[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Ah😅
Merciii dcp!!

2 « J'aime »

Concernant, le chapitre sur les méthodes d’étude en Biocell, je trouve que le poly qui nous a été distribué en PR est + compréhensible et mieux expliqué que le cours du prof. Vous me conseiller d’apprendre et de comprendre ce poly que le cours du prof ?

2 « J'aime »

Bonjour, je serai absent pour un TD à cause d’un rendez-vous, donc je voudrais savoir si les professeurs mettront les corrigés des TD ?

Helloo ! L’année dernière ils ne mettaient aucune correction donc je suppose qu’ils feront de même cette année… Tu pourras peut être demander à un de tes camarades de t’envoyer la correction
Bon courage !

OK merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour ! Ou est ce qu’on a accès au rediffusion de la 1ère semaine ?

voilaaa

2 « J'aime »

Hello, j’ai un petit problème, j’ai perdu ma carte A2sup ( avec toutes mes cartes :skull:)
Et je me demandais si c’était possible de la refaire ? surtout avec le tuto 1 qui arrive et tt
bref désolé de vous déranger

1 « J'aime »

Salut ! Oui tu peux venir au bureau pour qu’on te la refasse ! Et nop tu ne nous déranges pas, on est là pour vous :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ! Le GT0 de SHS du vendredi se passe dans quel campus ? C’est écrit salle 206 sur le site mais je ne sais pas ou c’est…

1 « J'aime »

Coucou !!

À reconfirmer mais les salles 100-200-300… se situent normalement aux Cordeliers.

4 « J'aime »

Hello, la séance Q&R en physique prévu vendredi a été déplacée à aujourd’hui, quand je clique sur le lien, ça me dit que c’est le lien de vendredi.
C’est le bon lien ?
Les horaires de début et de fin ne sont pas précises, où est ce qu’on les trouve ?

3 « J'aime »

C’est surement pcq le zoom commence à 13h45, essaie de te reconnecter vers cette horaire, le zoom aura surement été démarré

2 « J'aime »

bonjour, est ce qu’il faut s inscrire pour les examens blancs du 7 et 14 octobre, si oui je ne voit pas où on s inscrit

1 « J'aime »

Heyyy :slight_smile: pas besoin de t’inscrire tant que tu es adhérent.e du tutorat (normalement tu t’es inscit.e en debut d’année) tu peux venir aux tutos ^^

5 « J'aime »

merciii beaucoup

1 « J'aime »

Toujours rien …

1 « J'aime »

Salut,
On a une session de Q/R en physique qui aurait dû commencer il y a 7 minutes mais la prof est pas connectée. Le lien zoom prévoit la séance pour le vendredi sauf qu’elle a été décalé à aujourd’hui et je n’ai pas trouvé d’autre lien pour me connecter.
Si quelqu’un à plus d’info je veux bien.

Merci!

2 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi

3 « J'aime »

Ça doit être à cause d’une mauvaise organisation de la fac, à tout moment la prof ne sait même pas que le cours a été déplacé

1 « J'aime »