[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Ils sont enregistrés au moins les QR ?

1 « J'aime »

C’est très possible vu comment ils sont organisés :sob:

1 « J'aime »

L’année dernière ce n’était pas le cas.

1 « J'aime »

Y’a toujours pas la prof, c’est normal ?

1 « J'aime »

L’organisation de la fac mdrrrr, on nous avait prévenu mais je pensais pas que c’était à ce point

8 « J'aime »

Vu l’heure je pense pas que la séance aura lieu

2 « J'aime »

vous n’avez rien vu encore…

9 « J'aime »

bonjour, j’ai l’impression que certaines questions de santé publique de A2practice ne sont pas concordantes avec le cours de la prof

3 « J'aime »

Coucouuu, n’hésite pas à screener les items que tu trouves ne pas être en concordance avec le cours et de les signaler sur le topic A2Practice de la catégorie Santé publique

3 « J'aime »

d’accord :slight_smile:

2 « J'aime »

par exemple on a des questions dans les facteurs de risque comportementaux sur les accidents de la route mais dans notre polys c’est presque pas abordé (je vais quand même revérifier de mon côté si j’ai pas mal lu mais je vois pas de graphique dessus ou de parti spécifique)

2 « J'aime »

Bonjour où est ce que je pourrais trouver des analles de biochimie ou de biocell ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Coucou les annales vous serons mise a votre disposition plus tard dans le semestre, vous serez prevenu a ce moment la :wink:

3 « J'aime »

Pour l’épidémiologie et les indicateurs de santé, il n’y avait pas de problème. Cependant, il y a des QCM sur la demande et l’offre de soins qu’on a pas vu en cours (et pour le reste, j’ai pas encore fait de QCM)

2 « J'aime »

Salut, j’ai totalement oublié qu’il y avait séance de physique :upside_down_face: Mais du coup il y avait cours en distanciés aujourd’hui ou pas?

1 « J'aime »

Normalement oui mais le cours de 13h45 a pas eu lieu. Je ne sais pas si les groupes d’après ont eu cours ou pas

2 « J'aime »

D’accord mercii beaucoup parce que je viens de voir que moi aussi j’avais le cours de 13h45

Du coup tu n’as rien raté, la prof ne s’est pas connectée au zoom

2 « J'aime »

Bonjour, est ce que quelqu’un sait pourquoi le QR de 17h15 est programmé pour vendredi alors que sur l emploie du temps il est pour aujourd’hui ?

Bonjour je voulais savoir si les qcm de a2practice sont vraiment représentatif du concours? je veux dire que les questions sont vraiment précise et ça aide pour apprendre le cours mais elles sont vraiment trop dans le détails. Cela veut dire que nous devons qd même tout maitriser ou pas ?

1 « J'aime »