[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonjour,

J’ai une question concernant l’A2SUP en ICM : est-ce que vous avez prévu de faire des fiches ? C’est pour savoir si je les fait moi-même ou non

Merci beaucoup

Coucou !
Non pas de fiches en ICM, le poly de la fac suffit généralement <33
Par contre, vous aurez de nombreux QCM pour vous entraîner ^^

12 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »

Bonjour !!
Est ce qu il est possible qu en examen on nous mette des images de scanner que ce soit en ICM, spe ou Anat ?

Bonjour,

  • En anatomie, on peut te mettre des schémas de coupes scanner.
  • En ICM, de souvenir, on n’a jamais eu de schéma ou d’images.
  • Pour les spés, elles ont beaucoup changé cette année donc je ne pourrais pas te dire.

J’espère que cela a pu t’aider :sunny:

7 « J'aime »

les questions sur les molécules sont rédigées °°
(toutes les formules dvp à apprendre… pour ca c’est bien en schéma hein ^^‹  ›?)

for instance -->

Capture d’écran 2021-01-28 à 10.34.16
← sur cette formule chimique du cours, on peut nous poser quel type de question par ex -_-’ (enfin il y a toute la pharmacomodulatin avec les cycles qu’on enlève etc. mais si le prof veut vrmt nous poser une question sur cette molécule là?)

Mais donc on ne peut pas nous montrer une image comme ca et nous dire
« cette molécule est de l’héroïne » vrai/faux ? on après fusion je ne sais pas comment ils faisaient ailleurs

danke danke

dacodac thanks !!

Salut, j’ai participé au GT1 de maths mais j’ai pas pu rester jusqu’à la fin donc j’ai pas eu le lien pour la correction. Est-ce que vous savez ou je pourrais le trouver ?

Hey , je pense que la correction sera dispos bientôt ( après toutes les séances) dans outils pedagogiques

4 « J'aime »

Coucouuu, je me demandais : imaginons que qqn valide ses crédits du PASS et soit classé (wouhou). Si cette personne ne valide pas la mineure, a-t-elle le droit de la passer en rattrapage et ensuite de passer en deuxième année d’une des filières MMOPK ? (que la personne fasse partie des grands admissibles ou qu’elle fasse partie de ceux qui passeront les oraux)

Salut, ils ont répondu que non à la FAQ.

Si une personne ne valide pas sa mineure au premier coup elle devient immédiatement inéligible aux filières MMPOK. Les rattrapages sont là uniquement pour se « rattraper » et pouvoir passer en LAS.
Est ce plus clair ? :slight_smile:

5 « J'aime »

Yepp bcp + clair merci !!!

1 « J'aime »

reminder kids -->
INSCRPTION FILLIERES
Capture d’écran 2021-01-29 à 18.09.29

link --> https://moodle.u-paris.fr/mod/folder/view.php?id=238108

:last_quarter_moon_with_face: gl :first_quarter_moon_with_face:

10 « J'aime »

D’ailleurs demain moodle est normalement fermé! Pensez à télécharger les cours si vous voulez regarder les diapos

6 « J'aime »

OHLAAAAA tu gères…

...

:face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:
Capture d’écran 2021-01-29 à 19.13.17

dsl -_-’’

…j’étais pas du tout au courant !!!

(Précision --> je viens de check ca, c’est fermé 9h-12h)

4 « J'aime »

Salut,
est ce que qql’un un minimum prévoyant :upside_down_face: aurait enregistré les cours 2 et 6 de SMR avant la maintenance ?
Merci!

J’ai le 2 mais pas le 6 désolée
https://drive.google.com/file/d/1XWX6F5MXgVFyW4H3t68K871i6QhBKxL2/view?usp=sharing

3 « J'aime »

wow on se complète :sneezing_face:
(J’avais déjà enregistré la majorité si besoin d’un autre i am here ;))
SMR 6 regul endoc P1 new.pdf (3,8 Mo)
(il y a un peu mes surliganges mais que au début… j’espère que j’avais pas écrit de mnémo dérangeant pour le grand public -_-’’’’)

4 « J'aime »

Woa merci vous me sauvez la vie (ou au moins la journée) :heart_eyes:
Sinon si qql’un a besoin j’ai tous ceux de biophy, d’anat et les 1, 3 de SMR :slightly_smiling_face:

Résumé

P.S. @ZERO puisque c’est proposé si gentiment, et si t’as je dirais pas non au 2 d’ICM (et après plus rien promis :grimacing:)

2 « J'aime »

qtt ca me derange pas x))) (je te demanderai une compensation plus tard UwU)
(par contre biophy j’ai que dalle)

Anat membre inf 2021.pdf (1,6 Mo)
Anat membre sup 2021.pdf (3,8 Mo)
CM 4 - Sens.pdf (3,5 Mo)

bon t’as de quoi faire jusqu’à 12h x)))
(s’il y en a en particulier que tu voulais avoir balance les noms) (l(ICM arrive)

2 « J'aime »