[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

salut!
c’est normal de ne pas avoir eu les sujets de biochimie de l’année dernière (session 1 et 2) en version papier ?? (sauf si j’ai raté une info)

Coucouuu ! Si tu veux y a le sujet sur Moodle pcqon l’avait corrigé avec les profs

Yes complètement normal, comme l’a dit Diana, c’était un choix des profs de bioch de le corriger avec vous. Normalement tout est sur Moodle !

3 « J'aime »

Hello on a eu la composition du jury cette année mais ça sert à quoi ? C’est pour les oraux ?

Hello, je ne trouve pas le topic pour le tuto 3 de biochimie de cette année, ou le trouver ?

C’est normal il n’a pas encore eu lieu

Coucou le tuto 3 c’est demain c’est pour ca qu’il ya pas de topic

Hello les amis ! Je voudrais savoir si vous avez des idées de logement pas trop cher et bien situé près des facs de santé. Je viens de loin et je ne connais pas bien la ville. Vous avez des bons plans, des sites, des contacts à me conseiller ? Je vous remercie !

Le tuto 2 pardon :joy: mais c’est bon je l’ai trouvé :joy::joy:

1 « J'aime »

Ceux qui ont GT de bioch en distanciel actuellement, désolé du retard j’arrive pas à lancer la réunion

1 « J'aime »

Quelqu’un peut envoyer le lien du GT de bioch svp ?

bonjour, je sais plus quoi faire j ai envoyé des mails aux truc de grilles pour avoir la note de histo et je l ai toujours pas… j aimerais l avoir pour avoir mon classement svp :confused:

Heyy, je crois que t’es sur le mauvais salon, demande plutôt dans Général PASS

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de vérifier les annales que j’avais récupéré et on m’a donné deux tomes examens pour la biochimie a la place d’un tome tuto et un tome examen
Je peut aller les changer aux bureau A2Sup ou c’est trop tard?

Yes, penses a passer au bureau des Saints-Pères dans la semaine (avant mercredi ça serait plus que parfait) !

Soit pour les oraux, soit pour décider de la note seuil pour y accéder dans tous les cas, ça nous intéresse pas vu que ça nous impact pas directement donc pas besoin de te casser la tête avec ça

Salut,
Si je prends la B c’est préférable de descendre à quel arrêt pour aller à l’Obs svp ??
Merci !

Luxembourg, ça fait 5 minutes de marche à peu près

3 « J'aime »

Mercii beaucoup

1 « J'aime »