[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello,

Comment fait on pour insérer des photos dans notre message sans que ça prenne trop de place ?

Salut!
Tu peux faire comme ceci \downarrow

Résumé

image

Ca donne ça et tu copies colles ton(tes) image(s)

1 « J'aime »

Merciii, donc d’abord je clique sur ça et ensuite j’insere la photo ?

Oui, il y aura marqué: « Ce texte sera masqué » tu effaces et tu met ta photo, du texte, des liens, etc à la place
Tu peux changer « Résumé » par autre chose aussi pour précisé à quoi le texte masqué correspond par exemple

1 « J'aime »

Vous savez quand est ce qu’on pourras prendre les pull de la promo ? (Vrm c’est trop de la frappe)

2 « J'aime »

Tu les a vu où ??

Ils ont mis un teaser à la fin du tuto hier, en plus trop bien tu peux floquer ton nom sur l’avant

salut!
est-ce que ce serait possible de nous mettre le corrigé du tuto 3 de biochimie en ligne s’il vous plaît?
mercii d’avance

C’est rédigé par les profs donc ils ne l’ont pas encore :+1:

1 « J'aime »

Coucou!!
Désolée de soûler avec ca, mais du coup pour la correction a l’exam et aux tuto on est bien d’accord que cest:

• Pour les QCM: 0 difference 1 points, 1 difference 0.7, 2 differences 0.1, et plus de 2 differences 0
  • Pour les question a choix unique 1 ou 0

Si c’est bien ca j’arrive toujours pas a comprendre pourquoi j’arrive pas a anticiper les notes qd je me note moi meme avec la correction :frowning:
Je pense que cest ici que je peux poser ma question :smiling_face:
Merci d’avance :two_hearts:

Oui c’est bien cela !
N’oublie pas de bien faire le rapport sur le nombre total de question pour avoir ta vrai note aussi

Même avec le rapport j’y arrive toujours pas, encore maintenant avec la note de biochimie j’ai essayer et ca n’a toujours pas marcher :smiling_face_with_tear:
Mais bon pas grave.
Merci pour ta réponse ! et bonne soirée :heart_hands:

Salut ! :slightly_smiling_face:
Est ce qu’on aura une correction détaillée du tuto 3 de bioch ou juste celle des profs avec les items corrects surlignés en vert ?

Peut-être essaye d’écrire le nombre de point que tu as pour chaque question, puis de bien tout additionner sur une calculatrice ( comme ça tu es tranquille) puis de bien faire le produit de la somme par vingt ( pas du tout le rapport comme je l’ai écrit précédemment ) et de faire le rapport sur le nombre total de questions.

Donc si tu as sur 25 questions et qu’en faisant la somme tu as 18,50 tu fais bien
18,50 x 20 / 25 = 14,8

1 « J'aime »

Coucou,
Pour la correction du tuto 3, vous aurez je pense une correction complète comme celle de l’A2SUP mais je vais demander au cas où !

1 « J'aime »

Bonjour ! En fait je suis allée au tuto de bioch ca me met que je n’ai pas de note. Je sais qu’on la souvent demander déjà désolé, mais on doit contacter qui dans ce cas la déjà ?

Il faut envoyer un mail à grilles@a2sup.fr

1 « J'aime »

Mercii

Bonsoir, aucun rapport mais je viens de me rendre compte qu’on a pas les sujets de biochimie de l’année dernière (oui que mtn) dans le tome exam, une raison particulière ? Cette question a sûrement été déjà posée mais je ne trouve pas avec l’ongle recherche…

Merci

Salut!
C’est parce que les profs de bioch on décider de nous faire la correction de l’exam de l’année dernière eux même, le sujet est sur moodle, la séance de correction c’était le 17 novembre (je ne sais pas si elle a été enregistré). Ils étaient sensé mettre la correction détaillé sur moodle mais elle n’y est tjrs pas (ça m’inquiète un peu surtout que je n’ai pas assisté à la correction)