Et pour le sujet de la session 2 ? Parce que je me sens un peu limité niveau sujets en bioch
Je ne savais même pas qu’il n’y était pas donc on va attendre la réponse des tutrices/tuteurs
Un message a été fusionné à un sujet existant : [RECONFORT] - Conseils, encouragements, et partage d’expérience
Coucou, avec une amie nous n’avons également pas retrouvé les memes notes que celles sur le site en calculant de nous même…Alors que d’habitude les notes qu’on trouve correspondent toujours bien Je me demande si il y a d’autres personnes dans ce cas pour ce tuto
Je viens de mener ma petite enquête et il me semble que pour la question 5 le site compte seulement les items A et C vrai alors que la correction indique A, B, C.
C’est sûrement pour cette raison
Vérifiez si le doc errata change la correction de cette question (je n’y ai pas accès), sinon je préviens la RM
Coucou,
Malheureusement, nous n’avons pas la main sur ça. On va essayer de voir avec eux et espérer que les profs le mette sur Moodle si possible.
Désolé !!
Bonjour je ne sais pas où poser les questions de cours. Vous pouvez m’indiquer où s’il vous plaît ?
coucou, si tu es en PASS il faut que tu ailles dans tutorat PASS, ensuite tu choisis ta matière (ex UE 1 CHIMIE) puis le topic qui correspond (il y a les titres des cours)
Ok j’essaye merciiii
Je crois que ma demande d’adhésion n’est pas encore prise en compte
oui, si tu ne peux pas accéder à la catégorie tutorat PASS c’est sûrement ça ! tu es sûre d’avoir demandé l’accès ?
Oui oui je lai fait
FIIIIIRST
Mon message précédent donne les horaires officielles à Montreuil, ça a été envoyé à tout le monde sur moodle
Bonjour je suis un peu perdu pour la calculatrice, sur le message y’a écris que la spéciale collège « + » est « déclinée ». Ça veut dire qu elle n’est pas autorisé ou qu’elle l’est ?
Elle est autorisée! C’est juste qu’il y a deux modèles pour la Fx92 collège Class wiz, la précision vise à dire que les deux sont autorisés parce qu’il y avait eu des confusions.
Tous les modèles de calculatrices figurant sur cette liste sont autorisés
Merci bcp!
Vous savez on reçoit qd les pulls de la promo ? (Oui je force mais pck ils sont trop mechants )
Bonjour, j’ai eu un soucis avec ma grille en physique j’ai pas eu de note, dcp j’ai envoyé un mail à grille@a2sup.fr, j’aurais une réponse dans combien temps à peu près ?? Merci d’avance !