[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Attention l’adresse c’est grilles@a2sup.fr

4 « J'aime »

Coucou !!

Alors vraisemblablement pas avant la dead line de commande, et environ 1mois, 1mois 1/2 après je pense !! (je donne une fourchette bien large comme ça tu n’espères pas pour rien mdrr)

1 « J'aime »

Est ce que vous savez à quelle heure ouvre les SP ou les Cordeliers (pas la bu juste le campus)
Merci !

SP ils ouvrent vers 7h30-45 (plutôt vers 45 en vrai), les cordeliers jsp par contre

1 « J'aime »

Salut, je trouve pas le lien zoom de la séance de QR de biochimie d’aujourd’hui: j’ai loupé une info ou ils l’ont pas encore mis? mercii

Les liens sont déjà sur moodle en bas ici :

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai entendu parler d’un cloud sur lequel on pourrait y trouver les bon diapo de Santé publique. Quelqu’un aurait le lien svp ?

le zoom a bug ou c’est que moi ?

non pour tout le monde, il y a eu un problème au Cordeliers

1 « J'aime »

Hey!

J’avais une petite question concernant le webinaire que la fac organise le 4 décembre sur le choix de l’UE12, en quoi consistera ce zoom ?
Une sorte de Q/R ?
Est ce que ça vaut vraiment le coup d’y aller si on a pas vraiment de questions parce que ça tombe en pleine période de révisions…

Merci par avance !!

Il me semble (ma mémoire est vraiment défaillante) que ce webinaire t’explique comment choisir ton UE. (l’organisation et ce qu’il faut remplir) et peut-être des témoignages à la fin mais je sais plus.
Si elle est courte regarde la vite fait, sinon tu peux tjrs la laisser et regarder la rediff. Faut juste être sûr qu’il n y a rien d’urgent à faire !

1 « J'aime »

salut,
j’ai deux petite questions :

• Est-ce que vous aller imprimez toutes les fiches de SHS qui sont sortie ?
  • reste t’il des annales ?

merci d’avance pour votre réponse
bonne soirée

1 « J'aime »

Salut ! La première jsp par contre oui si tu vas au bureau des Saints pères a 10h il doit en rester et tu peux les racheter

Hello everybody , vous savez quand sera la PR pour le S2 pck comme la SAS est le 4 janvier et que la rentrée est le 8 (c’est un peu short non ? )

Ça dure 2/3 jours max la pr du S2

1 « J'aime »

Oui mais comme la sas j’crois c’est un jeudi jusqu’à 5h du mat donc déjà le vendredi c’es mort , c’est donc samedi et dimanche ??

j’imagine !

1 « J'aime »

Salutt il faut avoir quel niveau minimal au test d’anglais pour echapper aux cours du semestre 2😭

Yoooo,

Je vous jure je stress pour un truc mais vsy on sait jamais :
Est ce que vous pensez que ce modèle de calculatrice est accepté ?

Résumé

Genre le bail c’est exactement les mêmes touches que la casio spéciale collège, c’est juste un modèle plus ancien quoi. J’ai demandé sur moodle ils ont dit nan mais euh jcrois ils ont pas compris que ma calculatrice c’est exactement la meme mais en mode plus ancien, du coup jsp

Parce que vsy jvais pas acheter une autre casio avec les mêmes touches juste pour respecter exactement les modèles nan ? Dites moi svp je galère juste pour savoir ce truc ;-;

1 « J'aime »

niveau B1

1 « J'aime »