J’écris juste lentement mdr
Je me suis renseigné chez les ex P1 et meme chez medisup
Un tuteur pourra confirmer ou pas ce que j’ai dit plus haut mais pour ce qui est de medisup, étant donné qu’ils ne sont pas la fac je ne vois pas pourquoi leurs renseignements seraient plus fiables que les informations fournis par l’administration et qui ont été répété à diverses reprises par plusieurs personnes
Att, genre si c’est QCU implicite, et que la réponse c’est A et on a juste coché B on a quand même 0.1 ?
Oui voila c aberrant dans ce cas
Nope, ça fait 0.
C’est le paradoxe dont Kevan avait parlé en début d’année, la notation 1-0,7-0,1 c’est à condition d’avoir au moins une bonne réponse (sinon les notes ne voudraient plus dire grand chose)
C’est que si la question c’est « laquelle ou lesquelles… » et que la bonne réponse c’est la A et que tu coches A et C, tu auras 0,7 et non 0 comme ça aurait été le cas si c’était un QCU explicite
Par contre, ça c’est vraiment chelou. Je sais que la fac n’est pas aussi fiable qu’on pourrait le penser, mais croire en Medistup plutôt qu’en la fac, c’est abusif
petit message qui a rien à voir, est-qu’on a des nouvelles par rapport aux sweats du tutorat ? genre une date ou autre
Ce genre de notation est celle qui est utilisée depuis toujours pour les QCU implicites (QCM avec une seule bonne réponse)
De quelle notation parles tu ?
Après dans tous les cas, à moins qu’il y ait un soucis sur les notes de SHS, je doute très fort que les autres notes puissent être changées même si 50% de la promo envoyait un message
Au contraire moi je pense que si on nous a donné une fausse info sur les modalités de notation, ils nous doivent absolument une recorrection et ils doivent se debrouiller pour appliquer les modalités annoncé et faire une recorrection
le barème a toujours été le même
comment peux-tu avancer avec certitude que la notation est faussée ? t’as des preuves?
Bah la notation change absolument rien du coup, quand tu coches les cases que tu penses justes tu le fait pas en fonction de la notation, et si le systeme de points a ete change il las ete pour tout le monde donc rien ne change
Mdrrrr jai une théorie personnellement
vas-y dit ça me fera ma pause
Je n’ai jamais mentionné que je suis certain . C’est juste floue parceque certain ex p1 disent que (0-1) et certains disent que c’est 0-0.7-0.1 … Je veux juste avoir une reponse sure…
normalement tout est écrit dans le livret Pass sur moodle (y’a les modalités de notation)
j’ai parlé aussi à d’autre P1 de notre promo la plupart ont été informé que c’était 0-1 avant que Sylivie Robin dit le contraire