Ç’a déjà commencé, non ?
Bonjour,
enfaite je peux pas finalement ni aller mercredi ni lundi au débat et je veux donner ma place à une amie est ce que c’est possible ?
@Aka47 normalement c’est bon
@Titine tu peux te désinscrire normalement sinon tu passes mp avec ton numéro a2sup et je le ferai pour toi.
Il y avait un léger bug mais normalement là c’est bon vous pouvez checker si vous êtes bien inscrits à la séance que vous vouliez
tu peux m’expliquer pourquoi tu penses qu’ils en prendraient plus ? car si logiquement l’oral compte moins que l’année dernière, alors moins de personnes ont mathématiquement la possibilité de remonter le classement car leur note d’écrit comptera plus ducoup je comprend pas pourquoi ils en prendraient plus
Yes pour le 15 c’est complet par contre pour le 17 non pour l’instant il me semble et d’autres séances arrivent vite tkt pas !
En fait sur le site il y a que marquer pour le 15 avril donc on peut pas s’inscrire pour le 17
J’en sais rien moi c’est juste comme ça que j’aurais fait si j’étais à l’administration: j’aurais augmenté le nombre de place mais pour éviter les trop gros changements de classement sur une petite bonne note j’aurais diminué le coeff de l’oral, sauf que je suis pas à l’administration moi
J’ai envoyé un petit message à Vadim j’attends sa réponse mais les places le 17 arrivent bientôt !
Merci beaucoup! :))
L’administration n’est pas faite pour être comprise.
Salut les BG, qqn sait si le mail reçu nous demandant de payer les polycopiés PASS est legit?
Si c’est le roi du Lesotho qui promet de te donner un diamant de 20 kilos, répond pas.
Résumé
Nan sérieux j’ai pas reçu de mail, on était censé les payer en début d’année ces polys, bizarre… envoie un message à la direction de la fac (ou sur le forum), c’est plus safe
c’était au début de l’année quand tu faisais ton inscription ça coutait 45€ si ma mémoire me fait pas défaut mais pas mtn chef
Arnaque. Ne clique pas sur le lien s’il t’en envoient
de plus le mail auquel renvoyé c ia.student.defi qqch… oui à tt les coups c une arnaque, la fac quand ça parle d’argent elle aurait pas attendu un an ptdr
J’ai reçu le meme mail, honnetement vu l’adresse auquel faut prétenduemment renvoyer y’a littéralement marqué « défi » dans l’adresse… C une vrai adresse mail mais j’y crois moyen…
Et puis aux dernières nouvelles, un « mél » au lieu d’un mail, ça existe mais c vieux comme formulation…
J’envoie ici une capture du mail, répondez pas jusqu’aux infos de la fac si vous avez reçu ça
De plus, l’adresse c 15 rue de l’Ecole de Medecine
Enfin, ça serait le département PASS LAS qui nous écrirait
Update: c’est une vraie personne qui a écrit, MAIS elle n’a pas de rapport avec le PASS LAS, elle s’est surement faite pirater
Hola,
des gens pour m’expliquer comment marche e-candidat la semaine du 22 avril please ? J’ai essayé mais je galère je comprends pas…