[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

En vrai il est possible uwe ça soit un vrai mail de régularisation car il y aurait eu une erreur lors de l’inscription.

Le mail n’a pas l’air faux non plus. Et l’adresse mail ia.etudiant.defi@u-paris.fr c’est l’adresse du service central pour les inscriptions administratives (ia) et le service c’est la direction des études de la formation et de l’innovation pedagogique (DEFI).

C’est totalement normale que ça soit eux qui régularisent les frais d’inscriptions. Et le lien n’a pas l’air erroné sur le mail.

On a demandé, on vous fera un retour dès que l’on aura la réponse, en vrai ça peut attendre normalement sinon ils vous relanceront

5 « J'aime »

Okiiii merkiii
Le service pass l’as a dit qu’ils allaient demander mais on a pas encore de rep :grin:

il faut s’inscrire la semaine pro???

Non non non pas d’inquiétude c pour moi stressé de la vie que je demande, juste pour savoir !

okay!! parce que je ne savais pas si ecandidat ouvre la semaine du 22 :sob:

1 « J'aime »

Hola ! DItes vous savez si les rattrapages ça peut être début juin ? Ou c forcément fin juin ?

Hellooo, qqun avait envoyé un document avec les dates votées pr les exams

C’est pas 100% officiel pcq ça peut encore changer si y a un pb mais sinn c ça normalement

1 « J'aime »

Merkiii

1 « J'aime »

Hello! À quelle heure ferme le bureau des SP ajd svp?

mtn donc j’espère que t’es passée

1 « J'aime »

J’ai la flemme de faire un long message

Mais faut bien payer

3 « J'aime »

@AldoRucine @Omiii @Musa_fandepancankes @JBaxBad @AUBiquitine

4 « J'aime »

ceux qui ont reçu le mail, il date de quand svp ? j’ai toujours rien

T’a payé combien ? T’a check tes spams ?

j’ai payé 45 et j’ai rien dans mes spams

Relance au pire après je sais pas

salut, est ce que quelqu’un sait ou on trouve le guide de la mineur sur le site ?

Hello ! Outils pédagogiques → extras → général/organisation

3 « J'aime »

si on a pas reçu de mail ni dans nos spams on a rien à payer dcp ?

J’en sais rien, après si ils t’envoient rien c’est leur faute

2 « J'aime »