Coucou pour les frais de polycopiés, je suis boursière (donc j’ai payé 45 euros), et j’ai pas reçu de mail pour les 5 euros que la fac demande à tout le monde, est ce que quelqu’un est dans le même cas que moi ?
j’ai vu que quelqu’un avait posé la question juste avant mais j’ai peur mdrr voilà
En soit les boursiers on a pas payé, on est exempt de tous frais de scolarité y compris les poly donc on a rien a regulariser de toutes les façons
C’est bizarre que t’aies payé alors que tu es boursière…
AHHHH ok
Désolée j’ai rien compris (pcq je m’en souvenais plus) mais si t’es boursier tu payes rien du tout ?
Moi j’ai cru qu’on avait profité d’un tarif réduit
bonjour,
quelqu’un saurait si l’adresse mail suivante est correcte : saint-germain.ssu@u-paris.fr (car j’essaie d’envoyer des documents mais un message d’erreur s’affiche…)
Salut ! Il s’agit en fait de : saint-germain.sse@u-paris.fr
J’espère avoir pu t’aider !
tu sauves merci bcp
Bonjour, c’est à quelle heure les séances débat demain svp ?
Bonjour,
j’avais une question par rapport au rattrapages.J’ai remarqué en consultant les annales de la session 2,que pour la BIOCELL il n y avait aucune question sur les « figures » pas d’analyse de Western Blot etc.Il n y a que des questions de « cours ».Je me demandais est ce que ce sera pareil pour cette année?
Enfin,j’ai remarqué qu’il y’a avait moins de questions en générale au session 2 que la session 1.Est ce normal?
Merci d’avance
La dessus on peut pas être sur mais chaque année y’a pas de question d’analyse en session 2, on a juste à croiser les doigts ou demander aux profs !
Salut ! Je crois, à confirmer, qu’il y a effectivement souvent moins de QCMs en session 2 qu’en session 1.
Pour ce qui est de la biocell, il me semble que l’épreuve ne contient que des questions de cours et aucune analyse
Les épreuves de session 2, pour la plupart durent moins longtemps qu’en session1 (les temps exactes sont dans le MCCC) d’où le fait qu’il y ait moins de questions
Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ptite questionnn ecandidat !!
Est ce que du coup faut mettre des L2 simples ? Et c’est que plus tard qu’on demande l’accès santé ?
Et aussi ou est ce qu’on peut trouver la liste des L2 qui propose des LAS ?
Bonjour, pour passer en LAS2 il faut avoir une moyenne supérieure à 8/20 pour la mineure et il faut valider son PASS c’est-à-dire avoir une moyenne sup ou égale à 10/20 et obtenir les 60 ects, je n’ai validé aucun module et je passe en session2 , est-ce que cela veut dire que je dois valider tout les modules (10/20 et obtenir les 60ects) ou bien juste avoir une moyenne générale qui est égale ou sup à 10/20 ?? j’espère que vous avez compris ma question, svp veuillez me répondre si c’est le cas.
Merci beaucoup pour vos réponses et j’avais une dernière question par rapport à la SHS.Jai vu que le format de la session 2 est du QCM(donc pas de rédaction).Pour ceux qui l’ont passé est ce que c’était difficile?Et Est ce qu’on aura accès aux annales pour la session 2? Merci d’avance
Tu dois avoir 10/20 en moyenne non coefficientée de majeure (donc pour toi aux rattrapages)
ET plus de 10/20 en mineure (pour que la moyenne des deux (majeure et mineure) fasse + de 10/20)
ah d’accord merci beaucoup, donc je ne suis obligé de valider chaque module un par un ??
Tu es pas obligée d’avoir 10 partt, c 10 en moyenne g qu’il faut
En mode tu as 17/18 à pas mal de truc, si tu as 5 à autre chose mais que en fin de compte tu as 10 ça compenses
d’accord merci beaucoup, et svp une dernière question par rapport à la las2, j’ai du mal à comprendre comment ça marche par rapport à la candidature aux filière de santé, est ce que si on a un mauvais classement pendant la session1 de la p1 c’est foutu pour nous ou bien c’est rattrapable avec le premier semestre las2???
Ca jsp mais je crois que les notes de session 1 compte un peu