[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Poir mon cas je suis ajournée en médecine donc je suis sûre :joy:

ah bon je vois pas de messages sur moodle

cv dire que la note de seuil pr les oraux de médecine a déja été fixé ?

Ça dépend si t’as AJ ou D/AO sur ton relevé de notes

Après je sais pas trop si ça a bougé en Med

ah mais si on a D/AO en médecine on peut passer les oraux ducoup?

Normalement oui si j’ai bien compris

Sur la diapo du webinaire y’avait écrit en gros que D/AO c’était suffisant pour passer l’oral dans toutes les filières SAUF médecine où il faut attendre la note seuil, j’imagine qu’on l’aura incessamment sous peu

Enfaite si vous avez D/AO pour médecine c’est bon pour les oraux, vous pouvez y participer en revanche si vous etes ajournée en medecine vous poirez pas les passer pour demander en médecine.

C’est en réponse à une question sur la note seuil, donc je pense que finalement on n’aura pas cette note seuil et que c’est le classement (561 premiers) qui fait foi

1 « J'aime »

coucou,
est ce que y’a qqun de sérieux qui voudrait travailler en binôme pour les oraux ?(jsp ou demander)

Salut, qqn sait le département pass las au cordeliers il ouvre a quelle heure demain ?

Holaaaaa y’aura une rediff des maths d’hier please ? Y’avais du monde au bureau de vote :sob:

1 « J'aime »

Yes ça arrive

1 « J'aime »

Merki J Verttt

1 « J'aime »

Salut,

J’aimerais savoir si c’est possible de candidater sur e-candidat et d’envoyer notre candidature même si on pas encore passé les rattrapages ?

Et aussi, quand est ce qu’on aura les résultats des rattrapages de la mineure après les épreuves ?

Bonjour , où puis je trouver le sujet d’SMR de cette année et aussi celui de biophysique svp
J’ai raté le zoom de correction avec le tutorat et je ne pourrais pas assister à celui de biophy aussi (même si j’en ai vraiment besoin :worried: : je voulais aussi savoir si une correction avait été publié quelque part ( sinon ça n’a aucun intérêt que je fasse le sujet ). Il n’y a pas la rediff des zooms de corrections par hasard ? ça m’aiderait énormément
Merci d’avance !

Bonjour,
Est ce que vous connaissez quelqu’un ou une personne en étude de kiné, qui hésitait avec médecine et était hésitante vis à vis de son choix en école de kiné que je pourrai contacter svp?

Qlqn connait une psrn en Las science de la vie svpp pr que je lui pose qlq qst