[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

@altr !!

Bonjour, j’ai vu que sur le Moodle il y avait des sujets d’oraux d’entraînement d’analyse d’articles mais il me semblait que c’était des analyses de figure ou de tableau qu’on aura le jour j non ? si un tuteur pourrait m’éclairer svp

Normalement c’est en ligne depuis dimanche soir si je me suis pas trompé ?

Bon courage !

Heyyyyyyy appuie sur « Afficher tt les matières »

oh merci bcp j’ai eu peur parce qu’avant je voyais le s2

Non c’est juste des sujets très anciens qu’ils ne devaient pas mettre sur Moodle donc ils les ont enlevé

Hello, est ce quelqu’un sait si on va avoir des démarches à faire pour l’inscription en 2A ?

Salut
Je voulais savoir si y aura d’autres cranaux pour les oraux blancs pasq j’ai essayé de m’inscrire et apparament y’a plus de place
Mercii

hello, idem pour ma part est-ce que qu’il y a encore moyen de réserver un créneau ?

coucouu
tous les créneaux sont pris. Si jamais il y a des désistements, vous pourrez récupérer les places
@MKKKK

1 « J'aime »

Hola, où est ce qu’on trouve les rediffusions ? J’aurais besoin de celle de maths mais aussi de celle dSMR si elle a été publié
Ça m’aiderait VRAIMENT énormément
Merci

Salut!! J’ai besoin de quelqu’un qui était en pass et qui est partie en psychologie svpp

1 « J'aime »

Hello, les candidatures en LAS 2 Métiers du soin et du social (IFSI) ouvrent le 17/06 mais je ne trouve pas à quelle licence ça correspond sur E-candidat… Est ce que qlq pourrait m’éclairer svp?

Coucou j’ai fait un PASS et je me suis réorientée en L1 Sciences psycho. Hésites pas à me DM s t’as des questions < 3

1 « J'aime »

Bonjooouur,
Les résultats de e-candidats arrivent généralement en combien de temps après la fermeture ?
Est-ce-qu’on peut refuser une proposition de LAS 2 ?

Parce que j’ai eu une proposition sur parcoursup et du coup j’ai jusqu’au 12/07 pour l’accepter définitivement…Donc les propositions de we-candidat viendront avant cette date ?

Bonjour on a un souk mais on a pas de tuteur en distanciel comment on fait

Je pense qu’on peut accepter la candidature e-candidat jusqu’à ce qu’on ait une candidature en LAS2.
Les propositions de LAS2 peuvent se refuser, et peuvent arriver n’importe quand en fonction de la formation.

Je vous prie de vérifier les informations sus-mentionnées.

1 « J'aime »

Y a un bouton chelou « afficher toutes les matières » dans la P1theque et tu devrais tout voir

Il est arrivé finalement ou pas ?

Ils arrivent un peu en décalé les uns des autres moi je sais que j’en avais reçu en même temps que mes résultats d’oraux donc 2eme moitié de juillet et oui tu peux refuser une L.AS 2

1 « J'aime »