[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Salut,

J’aimerais savoir si c’est possible d’envoyer notre candidature Las 2 sur e-candidat même si on pas encore eu les résultats des rattrapages ?

Et aussi, quand est ce qu’on aura les résultats des rattrapages de la mineure, sachant qu’on les a passés hier?

J’aimerais avoir une réponse svp, ça fait deux fois que je demande ces infos…

Salut,

Je pense que si personne ne t’a répondu c’est que personne ne sait…

Ce que je peux te proposer : tu regardes si il y a plusieurs périodes pour candidater (ce qui dépend de chaque licence), si tu vois qu’il y a des licences où on peut candidater encore après la réception des résultats de session 2, alors tu candidateras à cette période-là.

Si la date de candidature se termine avant la réception des résultats de session 2, je te conseille de candidater dès maintenant et qu’avec tes résultats de session 1 (car tu ne peux pas faire autrement de toute façon) je pense (et j’ose espérer) que les licences prennent en compte ce cas de figure.

Bon courage !!

3 « J'aime »

Oui par exemple la candidature en las 2 sciences de la vie se ferme la semaine prochaine.
Merci en tout cas de ta réponse !

1 « J'aime »

Tu peux, perso g meme pas encore vaider la majeure et g deja postuler à 3-4

1 « J'aime »

Hello!!
Pour l’amphi de garnison est-ce que vous savez si des gens hors up peuvent venir ou l’entrée se fait qu’avec une convocation?

Merciii

Salut, à vérifier mais selon les messages qu’on a reçu, seront admis dans l’amphi uniquement les GA ou un représentant s’ils sont pas là (donc uniquement avec convoc)

1 « J'aime »

justement j’ai demandé, et a priori les non GA peuvent qd même venir dans la limite du raisonnable car les GA ont pas de convoc nominative

2 « J'aime »

Parfait ça on ramène toute la team

1 « J'aime »

salut, quelqu’un pourrait me dire si le numéro de candidature e-candidat c’est le INE ou pas ? si non, où le trouve t-on ?

Coucou !
Non le numéro de candidature n’est pas l’INE. Tu peux le retrouver sur le mail que t’as reçu quand t’as fais la candidature.

Bonjour, si on est convoqué au rattrapages on doit se présenter a chaque epreuves ou celles sur lesquelles ont mises pour avoir la moyenne ? parce que si on a une pire note qu’à la session 1 dans les matières qu’on a moins travailler que les autres ils garderont quand meme la session 2 ?

T’es obligé d’aller dans toutes les matières ou t’es convoqué, sinon tu auras 0 par défaut (comme les notes de la session 2 écrasent celles de la session 1)

d’accord merci

1 « J'aime »

Hey, je voulais savoir pour les oraux les entrainements des MES ou AFA, la correction on est d’accord c’est une correction parmi tant d’autres faut pas en tenir compte comme LA correction ?

1 « J'aime »

Coucouu,
Yes c’est bien ça. La correction qui est donnée est une correction parmi beaucoup d’autres.
De même que tous les points mentionnés dedans ne peuvent pas forcément tous être dit pendant l’oral !

j’etais en pass et la je suis en LAS2 sciences psychologiques si tu as besoin :slight_smile:

bonjour, est-ce qu’aujourd’hui il y a moyen de récupérer les polys des sujets d’oraux aux saint pères ?

Salut, regarde les horaires d’ouverture du bureau pour ça :))