[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Saluut vous pensez qu’on aura nos grilles d’oraux blanc quand ? Sachant que je passe le 1 à 8h j’aimerais bien voir quoi améliorer :sob:

4 « J'aime »

bonjouur,
est ce qu’il serait possible de mettre sur le site les sujets tombés aux oraux blancs (notamment ceux de MES) s’il vous plaît?
mercii

4 « J'aime »

De rien merci à toi aussi. :star2:

\Huge\color{Red}\heartsuit\diamondsuit~\boxed{\huge\textbf{\color{grey}{!} \textcolor{orchid}{يَ}\textcolor{DarkOrchid}{ا} \textcolor{Goldenrod}{طِ}\textcolor{orange}{فْ}\textcolor{OrangeRed}{لَ}\textcolor{greenlime}{ةُ}، \textcolor{Violet}{اِ}\textcolor{SeaGreen}{عْ}\textcolor{Red}{مَ}\textcolor{RoyalBlue}{لِ}\textcolor{Fuchsia}{ي}}}~\diamondsuit\heartsuit

\large \colorbox{Purple}{\color{Yellow}Omggg} :scream: \texttt{De \boxed{\underline{\texttt{l'arabe}}} en Latex ???} :cold_face:

\text{\underline{\underline{Dinguerie}} de pouvoir faire des \colorbox{yellow}{khoutbas} en Latex !} :star_struck:

\Large\textcolor{Tan}{الْحَمْدُ}~\textcolor{DarkOrchid}{لِلَّهِ}~\textcolor{Goldenrod}{نَحْمَدُهُ}~\textcolor{Orchid}{وَنَسْتَعِينُهُ} ~\textcolor{MidnightBlue}{وَنَسْتَغْفِرُهُ}~\textcolor{DarkOrchid}{وَنَعُوذُ}~\textcolor{Goldenrod}{بِاللَّهِ}~\textcolor{SkyBlue}{مِنْ}~\textcolor{OrangeRed}{شُرُورِ}~\\\textcolor{Violet}{أَنْفُسِنَا}~\textcolor{SeaGreen}{وَمِنْ}~\textcolor{Red}{سَيِّئَاتِ}~\textcolor{RoyalBlue}{أَعْمَالِنَا}~\textcolor{Fuchsia}{مَنْ}~\textcolor{Turquoise}{يَهْدِهِ}~\textcolor{Lime}{اللَّهُ}~\textcolor{GreenYellow}{فَلَا}~\textcolor{CornflowerBlue}{مُضِلَّ}~\textcolor{Plum}{لَهُ}~\textcolor{Salmon}{وَمَنْ}\\~...\textcolor{MidnightBlue}{يُضْلِلْ}~\textcolor{Maroon}{فَلَا}~\textcolor{SpringGreen}{هَادِيَ}~\textcolor{grey}{لَهُ}

Ouais bon sinon @Jeremyy ya moyen tu fasses qqch stp… :upside_down_face: Psk azy jsuis + hype par la sortie des sujets des OB que par la sortie de GTA VI. :coffin:

@Renjun La prochaine fois, j’écris en chinois. :flushed: :cn:

8 « J'aime »

\textbf{\textcolor{red}{你}}\textbf{\textcolor{blue}{先}}\textbf{\textcolor{green}{准}}\textbf{\textcolor{orange}{备}}\textbf{\textcolor{purple}{好}}\textbf{\textcolor{cyan}{你}}\textbf{\textcolor{magenta}{的}}\textbf{\textcolor{yellow}{口}}\textbf{\textcolor{brown}{试}} \textcolor{black}{Pakito}

6 « J'aime »

Merci, moi aussi jtm. :cupid: :smiling_face:

2 « J'aime »

Je ne veux pas briser les liens entre vous, mais il t’a simolement insulter, je me devait de te le dire.

1 « J'aime »

ça me calomnie comme ça :pensive:

Normalement ils devrait y être sinon je vais demander au cas où !

D’ailleurs on vient bcp moins sur le forum donc souvent les questions s’accumulent. Si vous avez pas de eu de réponses ou votre question s’est perdu taggez quelqu’un (moi ça me dérange pas qu’on me tag aprzs je répondrai quand je reviens sur le forum mdrr)

Bonsoir, c’est pas le bon topic ici, mais vu que plus de personnes peuvent voir le message, je pose donc ma question ici : pour la candidature en L2 Chimie, ils nous demandent une lettre de recommandation. Est-ce nécessaire ? J’ai vu plusieurs personnes qui ont posé cette question, mais sans avoir de réponse.

Saluut oui c’est un document obligatoire ! Si on ne le met pas, ils comptent notre dossier comme étant incomplet je crois

1 « J'aime »

Exa, on ne peut simplement pas envoyer notre candidature.

1 « J'aime »

Non c pas obligatoire pour les licences. Si t’as pas une lettre de recommandation. il suffit de faire une attestation sur l’honneur comme quoi tu ne dispose pas de la lettre.
Source = Scolarité fac de chimie.

4 « J'aime »

dcp vous avez obtenu des lettres de recommandations ?

d’accord merci bcp

1 « J'aime »

Ouii j’ai demandé à mes profs de terminale :sob:

1 « J'aime »

Salut ! Est ce que la séance de présentation des postes sera enregistrée s’il vous plait ?

1 « J'aime »

Saluut je relance mais c’est possible d’avoir nos grilles d’ob ? (Ceux qui sont passés lundi 24)

1 « J'aime »

Jvert il a dit qu’il faut le spam si ya une qst psk plus personne vient ici. :grimacing: J’ai la flmm de réécrire un msg en latex et de ping Jvert après… :melting_face: donc malheureusement tu dois le ping toi mm. :pensive:

salut les pass!! je voulais savoir si vous aviez eu une liste d’affichage pour les oraux ? je me demande comment ils vont faire passer autant de personnes en seulement 5 jours (avec les las).

Planning de passage Oraux PASS du 1er au 5 juillet 2024.pdf (148,7 Ko)