[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Les las passent probablement entre le 4 et le 5

merci pour vos réponses !!!

oui, c’est que je pense aussi du coup

Bonjour,

La candidature en las 2 de chimie de ferme demain, enfin c’est ce qui est écrit sur le doc de la fac. Sur e-candidat, c’est écrit qu’on a jusqu’à vendredi.
Sachant que je n’ai pas encore les notes session 2 de la mineure, est ce que vous me conseillez d’envoyer ma candidature aujourd’hui, ou plutôt courant la semaine prochaine, sachant en plus qu’on ne sais pas quand est ce qu’on aura les résultats, ils ont dit début juillet…

C’est urgent svp, j’ai besoin d’une réponse/avis rapidement, je pense que je vais l’envoyer aujourd’hui qu’en pensez vous?

Hey, je suis étudiante en PASS aussi mais il me semble que pour la L2 de psycho, les dates sur le Doc de la fac n’étaient pas les mêmes que sur e-candidat donc c’est e-candidat qui fait foi
Si tu veux attendre jusqu’à vendredi les résultats je pense que tu peux.
Fait juste attention aux horaires, si c’est bien jusqu’à vendredi 23h59 et pas jusqu’à 12h par exemple

1 « J'aime »

coucouuu, les passages pour les PASS commencent demain (1er juillet donc), je voulais savoir si la date du live était erronée ou si c’était volontaire

merci

@Jeremyy (je sais pas qui @ mdrr)

Coucou,
Malheureusement on a nos rattrapages et des imprévus de partout donc le live a pas pu être mis plus tôt. Donc pour ceux qui auront déjà passé les oraux ça peut être cool si vous voulez passer pour décompresser et poser des questions sur ce que vous avez vécu et qui a pu vous stresser.

Pour les autres venez poser vos questions et décompresser avant de passer vos oraux !!

2 « J'aime »

Bon courage à ceux qui passent demain, vous serez enfin libérés. :wink:

2 « J'aime »

Tu ne passes pas demain ?

Mais nan ?? :astonished: T’as besoin de motivation ?? :skull: Fallait juste m’envoyer un mp. :email: Jt’aurais fait un live motivation ltx. :raised_hands:

\huge\color{blue}\heartsuit\heartsuit\heartsuit~~\Large\colorbox{lightblue}{\boxed{\textbf{\color{purple}Courage Sih Sih !!!}}}~~\huge\heartsuit\heartsuit\heartsuit
1 « J'aime »

mardi

Ah oui mardi aprem !

Comment tu sais ?

Compétence : [Clairevoyance] niveau 13
A mardi !

1 « J'aime »

Cc, est-ce que y a un p2 qui aurait gardé ses polycopiés de l’année qui voudrait bien me les vendre :pensive::pray: ( pitié )

Grâce à ton num étudiant… :man_shrugging:

C’est justement la question, normalement y a pas de prénom à côté des numéros d’étudiant, comment Link a su mon numéro d’étudiant :fearful:

Pas contre y’a une chose que je ne connais pas, c’est ton prénom :dotted_line_face:

C’est écrit, je cache pas mon identité