Ah d’accord.
Maintenant je sais tout de toi
Coucou les boss,
J’espère que les oraux se passent bien ! Donnez votre max c’est bientôt fini vous allez dead ça
Ceux qui sont déjà passé si vous avez les sujets jsuis chaud en mp (ce que vous avez choisi et si vous vous rappelez des autres aussi !)
Soirbon !
J’aimerai savoir : la présentation des postes de l’A2SUP est rediffusée samedi ?
Question bonus : pourquoi ce topic n’est pas épinglé, alors qu’il l’est pour les LAS ?
Merci à vous, bonne journée !
Coucou,
Oui ça sera rediffusé !
Et pour le topic je vais voir ce que je peux faire
(update c’est fait)
Hello @Jeremyy ,
À part la rediffusion, est-ce qu’on aura un lien zoom pour suivre en direct ?
Merci !
Yess il arrive
Salut j’ai pris une place exté pour la post oraux, j’ai été débité mais j’ai pas reçu le mail de confirmation, c’est quand même bon ?
Ça arrive très tard vous inquiétez pas (même moi j’ai pas encore reçu)
okay merci j vert
hello soit l’info a pas été donné ou je suis passée à coté mais pour la présentation de demain c’est 14h mais dans quel amphi ? j’imagine aux sp mais y’a pas mal d’amphis là bas
Weiss a 14h mais normalement tout sera remis sur insta et sur le site !
bonsoir, auriez-vous le mot de passe pour le zoom de demain à 14h ? car ça n’apparaît jamais sur mon compte a2sup. Merci :))
Il n’est pas censé avoir de mot de passe. Si tu te connectes en passant par notre lien.
Si on vous le redemandé quand même le voici dans le doute : 477006
Salut, où peut-on trouver la rediff de la présentation des postes au tutorat d’auj svp?
Je la mets demain sur le site (la post-oraux tmtc)
C’est fait !
Bonjour ,
Vous savez la date des résultats des oraux?
Merci.
Salut ! C’est plutôt mi-fin juillet. Pour te donner un ordre d’idée, à la suite des résultats on a dû remplir passweb à nouveau et les résultats finaux étaient sorti le 25 juillet
Bonjour, je voulais savoir si tout le cursus de médecine se déroulerait jusqu’à l’internat à Bichat ou à l’externat ça change encore ? Et du coup pensez vous que c’est nécessaire de prendre un logement dans les parages → allée vous aux CM/TD en présentiel, est ce pratique pour les stages qui sont un peu partout sur Paris ?
P2 et D1 = bichât
D2 D3 D4 =Villemin, Cochin, Cordeliers.
Perso j’allais pas en presentiel (y a 30 pers sur 800 qui le font mdrrr) et pour les stages de P2 pas besoin de changer de logements, pour le reste c’est sûr que c’est plus pratique mais loin d’être obligatoire !
(je connais des personnes qui vivent loin et qui n’ont pas changé de logements)