On peut suivre les cours en distanciel ?
J’avais cru qu’en P2, les cours sont tous en présentiel.
D’accord merci pour les infos c surtout niveau événements et implication dans l’asso par ex je me disais que habiter à 2h de Bichat ne serait pas trop galère ? Mais bon devoir trouver un logement dans Paris n’est pas une mince affaire
Apparemment tu peux devenir médecin devant un ordi en restant dans ton lit auj
Oh trop bien
Non tout est en hybride comme en P1 sauf certains ED et cours obligatoire !
Yes c’est vrai que ça pose problème pour les événements mais en vrai bcp l’ont fait. C’est chiant mais tu peux tjrs trouver quelque chose.
Et pour l’asso ça dépend si tu parles des assos med donc à bichât ou plutôt a2sup donc plutôt dans le 6eme.
Dans les 2 cas j’habite à 1h00 1h30 des 2 et j’étais un peu présent quand même à L’A2SUP mdrrrr, je peux t’expliquer comment tu peux fonctionner. Si ça t’intéresse viens en DM
Juste pour le simple poste « tuteur » il faut aussi envoyer une lettre de motiv, photo, etc ou on le devient automatiquement?
Pour être tuteur il faut juste ne pas avoir l’accès santé à passer et c’est bon !!! Donc pas besoin de lettre de motivation. Après tu choisis de t’investir comme tu le sens
oki !! comment on fait pour savoir quand est-ce qu’on pourra s’investir? J’imagine qu’il y a un groupe qq part?
Ouiii mais tqt tout vous sera communiqué bientôt !!!
Il y aura une journée de cohésion tuteur qui arrive, et pleins d’autres événements du genre et vous pourrez rejoindre le discord des tuteurs qu’on prépare ! Mais du coup comme l’a dit la boss aka Mariama besoin juste de l’accès santé et de la motivation !
heyy :))
du coup ceux qui se réorientent ils ne peuvent pas faire tuteur c’est bien ça ?
hello 🫶🏻
Si tu te réorientes en L1 et que tu as une mineure santé à valider tu pourras pas faire tuteur cette année malheureusement. Il faut avoir un PASS validé ou une mineure santé des L.AS validée.
Bon courage et bonne vacances
Bonjour, nous sommes censé avoir nos résultats d’écoles attribuées en kiné aujourd’hui, mais je ne comprends pas ou est ce qu’on voit les résultats, est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?
Merci d’avance !!!
Bonjour, je viens de m’apercevoir que la BIU Santé Médecine organisait aujourd’hui de 16h30 à 19h une formation PubMed en ligne. J’aimerais bien y assister, mais les inscriptions sont fermées, est-ce que quelqu’un aurait le lien zoom pour y assister ?
coucouu
d’apres une autre p1 qui a appelé, vous devriez recevoir un mail dans les prochains jours (si ce n’est aujourd’hui peut-être ?)
Tkt pas vous recevrez pleins de liens partout sinon si tu deviens tuteur tu recevras le mail sur discord sinon sur Facebook !
Salut ! Aujourd’hui j’ai été déconnecté de mon compte moodle et quand je me suis reconnectée le site était passé à la période 2024-2025 donc j’ai été retiré de tous les cours, je n’ai plus accès au portail PASS. Je suis actuellement dans l’attente des résultats des oraux et des réponses pour les LAS2 et je voulais savoir si c’est le cas pour tout le monde ? et où suis-je censée voir les informations concernant les oraux ? Sachant que même sur la messagerie tout à été réinitialisé
Je crois que tout le monde a ça, moi aussi je n’ai plus rien. Y avait marqué sur Moodle qu’ils régleraient quelque chose le 10 juillet. Je pense que c’est à cause de ça.