Salut !
Je viens de voir le guide de la mineure (au top d’ailleurs), mais il manque la mineure biotechnologies pour la santé ! C’est prévu de la rajouter ? Elle est super cool, elle mérite vraiment d’être connue mdrrrr
Cette mineure est toute nouvelle, et comme les tuteurs sont des personnes qui ont terminé leur PASS l’année précédente, il faut attendre, j’imagine, que des étudiants avec cette mineure deviennent A2SUPéens.
En effet, c’est une chose bien urgente à faire, au plus vite
Attendez quelque chose que j’ai pas compris : cette journée permet l’inscription en tant que tuteur ? C’est spécifique aux tuteurs, ou n’importe quel post de l’A2SUP ?
Comme dit sur le site, il s’agit pas de s’inscrire, juste de discuter avec des futurs tuteurs et de faire des rencontres. Ils ont aussi écrit qu’on pouvait venir même si on prétendait à d’autres postes genre MA, VP, RM, CMI
Est ce que quelqu’un qui attend les résultats des oraux peut quand même s’inscrire en LAS ou cela compromet sa place dans une des filières MMOPK ?
(Sa mineur c’est métier des soins et du social)
Une personne qui attends ses résultats d’oraux, peut s’inscrire dans une LAS en attendant ses résultats puis se désister de cette LAS après ses résultats.
Je pense qu’il faut juste pas faire l’inscription administrative officielle, en tout cas pour medphy, les professeurs ont bien précisé que l’inscription était en attendant le résultat donc à voir avec le mail qu’a reçu cette personne de la part de sa mineure