[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Ahh ok j’avais pas vu cette info, merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour, après la maintenance du 10 juillet, notre moodle est passé à celui de 2024-2025. Or en étant dans l’attente des résultats des oraux, est ce que qqn aurait le mail de l’administration pour les prévenir de ce problème ?

2 « J'aime »

Coucou :sparkles:

Tu peux toujours accéder au Moodle 2023-2024 dans les archives Moodle. Je te joins un screen pour te montrer où les trouver :

clique ici cheffe

C’est tout en bas à droite. Les identifiants sont toujours les mêmes

Sinon si tu veux parler à l’administration tu as tjrs l’adresse suivante : pass.sante@u-paris.fr

En espérant que ça t’aide :))

Bonne journée

Ah oui merci je ne l’avais pas vu merci beaucoup et bonne journée !

1 « J'aime »

coucou , j’aimerai savoir les GA , avez vous réussi a vous inscrire en P2 , prcq perso le site ne marche pas :frowning:

1 « J'aime »

Non ça ne fonctionne pas, je pense qu’il vaut mieux attendre une communication officielle de la fac concernant les inscriptions de toute façon !

1 « J'aime »

heyyy,

une petite question, pour ceux qui se réorientent et qui veulent redemander l’accès santé est-ce qu’on se réinscrit à l’a2sup ?

coucou :sparkles:

yes il faudra que tu te réinscrive :))

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que vous savez quand sont les inscriptions pour les doubles cursus en p2 ? Merciii

Salut !
Je viens de voir le guide de la mineure (au top d’ailleurs), mais il manque la mineure biotechnologies pour la santé ! C’est prévu de la rajouter ? Elle est super cool, elle mérite vraiment d’être connue mdrrrr

Cette mineure est toute nouvelle, et comme les tuteurs sont des personnes qui ont terminé leur PASS l’année précédente, il faut attendre, j’imagine, que des étudiants avec cette mineure deviennent A2SUPéens.
En effet, c’est une chose bien urgente à faire, au plus vite :cookie:

2 « J'aime »

Bonjour, pour la journée de cohésion tuteurs, est-ce qu’on peut venir au milieu ?

@philippine

Vous venez quand vous pouvez en vrai même si c’est préférable c’est le début !

2 « J'aime »

Attendez quelque chose que j’ai pas compris : cette journée permet l’inscription en tant que tuteur ? C’est spécifique aux tuteurs, ou n’importe quel post de l’A2SUP ?

Comme dit sur le site, il s’agit pas de s’inscrire, juste de discuter avec des futurs tuteurs et de faire des rencontres. Ils ont aussi écrit qu’on pouvait venir même si on prétendait à d’autres postes genre MA, VP, RM, CMI

2 « J'aime »

Oh je vois, merci.
Et concernant la lettre de motivation, c’est uniquement pour ceux de VP ?

Pour l’instant oui, pour les MA, RM et CMI ce sera un peu plus tard

1 « J'aime »

En vrai si tu peux venir au début c’est mieux mais tu seras le.a bienvenue quand tu veux évidemment !!

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Lycéens / Néo-étudiants] VOS QUESTIONS : PASS 2023-2024 à Université Paris Cité