[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello,

Qq1 me pose la question :

Est ce que quelqu’un qui attend les résultats des oraux peut quand même s’inscrire en LAS ou cela compromet sa place dans une des filières MMOPK ?
(Sa mineur c’est métier des soins et du social)

Merci beaucoup :smiling_face:

Une personne qui attends ses résultats d’oraux, peut s’inscrire dans une LAS en attendant ses résultats puis se désister de cette LAS après ses résultats.

Je pense qu’il faut juste pas faire l’inscription administrative officielle, en tout cas pour medphy, les professeurs ont bien précisé que l’inscription était en attendant le résultat donc à voir avec le mail qu’a reçu cette personne de la part de sa mineure

1 « J'aime »

d’ailleurs concernant les résultats des oraux, quelqu’un saurait quand ils seront publiés ?

Il n’y a aucunes informations de la fac pour l’instant mais vu la date on va dire que c’est pour bientôt. L’année dernière ils ont eu les résultats vers les 20-25 je crois

1 « J'aime »

Coucou,
Sans vouloir t’offenser c’est pas forcément l’endroit le plus approprié pour poser ce genre de questions. On fait notre max et on prend énormément de notre temps pour rédiger des supports et essayer de vous aider.
Donc si tu cherches des supports de qualités rédiger par des étudiants dévoués t’es au bon endroit !

Sinon, essaye de demander quelque part d’autre

13 « J'aime »

STV viens en DM je te donnerai des fiches tuto qui datent de 2021 très quali en physique et chimie

2 « J'aime »

(mieux que médisup je trouve)

1 « J'aime »

Passweb post oraux commence le 19 à 10h

Mon dossier web est en train de crasher donc je sais pas si ya les notes ?

1 « J'aime »

Donc on aura les notes avant le 19 ?

Normalement…
En tout cas le classement final et définitif c’est après PASSWEB.

heyyy :))

quand on se réoriente en L1, est-ce qu’on peut demander la mineure santé qu’en début d’année ? et comment on fait?

merci d’avance !

Il me semble que si tu as deja fait une PASS, tu dois attendre la deuxieme annee de license pour postuler a un access sante, vu qu’il ne te reste plus que 1 tentative.

Est ce que vous avez eu acces a vos notes des oraux? mon dossier web beugue…

Ça bug pour tout le monde…

Il n’y a que celles de la session 2 pour le moment

Y a les notes des oraux

Ils donnent que les notes et pas les classements, quelle est utilité ???

perso j’ai les classements pas toi ?

Non, j’ai que note et pas rang

vous savez pourquoi il y a des gens qui manquent sur le nombre totaux pour les oraux ? c est a dire entre le premier passweb et maintentant meme en considerant les GA qui sont parti?