[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

ils ont retirés les étudiants au dessus de la LC je pense que c’est pour ça

viens dm stv tu veux medecine ? perso j’ai le classement odonto

Att le rang qui est en haut des oraux c’est notre rang ?

oui j’imagine mdrr

C’est le rang pour les oraux ?

Comment on sait si on est pris svp?

On sait pas encore, faut que tu fasses encore des choix après, on peut juste voir le rang des oraux désormais

si sur le classement t’es dans le numerus en retirant les GA c’est bon (après il faut attendre avec PASSWEB des places vont peut être se libérer)

je suis pas sure de ce que je dis mdrr faut attendre la fac pour confirmer mais c’est ce qui me parait le plus logique (ou si un tuteur qui passe par la peut confirmer)

je pense les GA ont deja ete retire vu qu’ils sont normalement deja inscrit pour l annee pro.

Est ce que vous aussi il ya des gens qui ont disparu en plsu des GA, vous pensez ce sont des gens qui ne se sont pas presente aux oraux ?

Il y a écrit si t’es ADAC ou LC

1 « J'aime »

je crois que je vois ce que tu veux dire effectivement (en odonto en tout cas) il y a des gens en moins, je pense que ce sont des gens qui ne ce sont pas présentés

Ya combien de personnes en odonto ? Je suis pas chez moi donc je peux pas voir les classements :clown_face:

223 !

Si on est LC, c’est que c’est mort?

Faut voir si t’es proche des ADAC ou pas, et voir si t’as un bon classement pour les écrits

1 « J'aime »

Il y a encore une chance après PASSWEB si t’es pas très loin du numerus je pense

Le numerus est à combien pour médecine,?

188 non ? Si on enlève les GA

1 « J'aime »