375 - le nombre de GA donc 188
Hello !
On est d’accord que le classement qu’on voit sur mondossierweb pour une filière donnée (par ex médecine) ça correspond bien au classement de l’oral + les écrits et pas uniquement l’oral ?
150/289 en pharama, est-ce que ça passe ?
Pourquoi tenir compte du classement à l’ecrit?
Pour moi les classements qu’on a ce sont ceux pour chaque filière. Juste que le 188ème en med est 1er du classement post oraux de med
Pour moi c’est ça
Ok merci beaucoup!
Difficile à dire, ça peut plus ou moins bouger selon les années et ça depends si les gens devant toi veulent pharma ou s’ils vont abandonner, etc. Il va falloir attendre les résultats apres passweb
Bon c’est mort, 276/335 pour medecine😔
ahhh ok! En réalité je cherche à savoir le rang approximatif du dernier admis sur LC l’année dernière, qqun le sait svpp?
jsp, t’as peut être raison
C’est aussi comme ça que je l’interprète !
Hello, je voulais savoir à l’issue de passweb y’a eu un changement de combien de place à peu près pour pass pcq je suis 189e et j’ai trop peur mdrrr
Oh le stress mdrrr en vrai ça va pas beaucoup changer mais c’est très probable que ça bouge d’au moins une place ! On peut rien prédire mais c’est plus positif que négatif je pense
Pour med**
t’as vrm pas de chance t’es a la limite mais un peu de patience il y aura sûrement une place qui va se débloquer
Bonsoir,
J’aimerai informer de l’expiration du lien du serveur Discord présenté sur le site de l’A2SUP.
Je félicite ceux qui auront la flamme d’y remédier.
Bonsoir.
Ouais mon reuf c’est comment ? Paye moi un grec et je désiste ma place 100% no fake.
Mdrrr franchement si c’est que ça je te le paye ton grec
bonjour, quelqu’un aurait le lien PASSWEB post oraux je ne le trouve pas ?