[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Probablement le même qu’avant, le voici :
https://paces.app.u-paris.fr/pacesweb

1 « J'aime »

Quand tu dis que t’es 189e, il y a marqué quoi exactement ?
Liste complémentaire 189 ? ou Liste compémentaire 1 ?
(stp ça m’aiderait bcp)
Bonne journée

Ça me met ça, d’ailleurs je voulais juste confirmer si les choix sur passweb que j’ai fait était bon sachant que je veux garder que med et abandonner kiné.

Oui c’est bien fait !

1 « J'aime »

coucou le lien pour le discord de l’a2sup n’est plus valable(celui qui est sur le site de l’a2sup), est ce que qqn pourrait me l’envoyer svp

@Jeremyy dsl c’est toujours toi que j’@ mdrrr

ou même si un p1 a rejoint le discord et peut le demander / demander son actualisation je veux bien

merci les chefs

J’arrive en mp

1 « J'aime »

merci le boss

Yo !
Et moi donc ?
S’il vous plait.

Je l’ai remis à jour sur le site

1 « J'aime »

coucou
pr la reinscription en p2
on doit juste faire l’inscription administrative ? ( et la fac s’occupe de l’inscription pédagogique ?)
Aussi il est dit que pr se reinscrire il faut recevoir par mail une admission pédagogique
quelqu’un admis en med l’as t il recu ?
merci

Coucou, les résultats définitif de passweb on les a quand puisque ça a fermé à 12h ?

J’ai lu quelque part que l’année dernière, c’était tombé le 25.
Bonne journée.

Moi il me semble qu ils avaient dit que les résultats allaient sortir le 24. Vu que ils allaient les transférer aux responsables des licenses ce jour là. Vous pouvez regarder dans le form de PASS avec l administration.

2 « J'aime »

Saluut ! J’ai été acceptée dans mon 2nd choix sur passweb mais pas mon premier choix. Vous pensez que ça peut impacter mon admission en las2 ? Est-ce qu’il y a encore une mini phase de choix pour décider si je fais mon inscription ou pas ?

@Jeremyy Répond à la dame, t’es le boss des oraux on m’as dit. :raised_hands: (t’es un bon mrc. :dizzy: )

Honnêtement j’ai plus aucun souvenir de PASS Web…

Coucou, je pense qu’il faut que tu contactes la fac et les responsables des licences que tu as demandé le plus tôt possible, histoire d’assurer tes arrières.
J’ai cru comprendre que certaines LAS retirait d’office les candidatures des admis une fois la liste sortie

1 « J'aime »

Okk merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour candidater a medphy, il demande s
Des bulletins de premiere et de terminale.
J’ai pas tout, est ce que je peux envoyer les captures d’écran des bulletins qui sont sur parcoursup?
Merci

Bonsoir !
J’aurais une petite question…Une fois qu’on est admis après oraux , on attend juste le 19 aout pour que l’inscription en las s’annule et qu’on puisse s’inscrire dans la filiere? (tout se fait automatiquement ?)