[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Bonsoir , est ce que ce serait possible de contacter une personne ayant été en las 2 medphy svp ? Merci

Oui j’ai une L1 sur parcoursup, mais j’aimerais vraiment passer en las 2

Hey je vais demander si je coco des gens !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
J’espère qu’on le trouvera !

1 « J'aime »

Salut, est-ce qu’il a quelqu’un qui a fait kine et qui pourrait répondre à mes questions svp ?

Coucouu vous avez le mail du service pass/las ?

Coucou c’est pass.sante@u-paris.fr :sparkles: par contre ils sont fermés en ce moment il me semble :))

1 « J'aime »

Ouii je sais mais merci :star2:

1 « J'aime »

coucou, oui hésite pas à slide dans mes dm !!

Hello,
Petite question de la team SHS, est ce que vous connaissez des personnes qui pourraient nous donner le sujet de session 2 svp ?
Merci ! :cherry_blossom::sparkles::cherry_blossom::sparkles:

Salut ! Est ce que quelqu’un aurait (ou connaîtrait quelqu’un qui aurait) le sujet de session 2 en histo embryo svpp ?
Mercii🫶🏼

1 « J'aime »

Salut,

Je me demandais si je faisais mon inscription administrative dans la L1 que j’ai eu sur parcoursup, est ce que c’est possible d’annuler cette inscription dans le cas où j’obtiens enfin une place en LAS 2 ?

coucouu est-ce que des gens qui ont eu l2 biomed grâce à un recours l’année dernière peuvent me contacter en privé svp c’est un peu urgent :pray::pray::pray:

Oui moi aussi j’aimerais bien svp, des recours également pour d’autres LAS

Bonjour, je suis un futur étudiant en PASS pour la session 2024-2025. J’ai vu sur le site de la fac qu’elle proposait une pré-rentrée le 3 septembre. Est-ce que je peux faire celle du tutorat et celle de la fac en même temps ?

Bonsoir,
La pré-rentrée de la fac consiste en une courte séance d’une ou deux heures. C’est donc tout à fait possible de faire les deux !
Bon courage.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse ! J’aimerais aussi savoir si par hasard pour sauriez quand commencera la pré-rentrée du tutorat et où elle se tiendra. Merci !

Pas de date officielle à ce jour, cependant on sait que ça dure près de deux semaines.
Et c’est probable que ça se déroule au campus des St Pères.

Normalement fin août et début septembre. (si on regarde les dates des années dernières)

Coucouuuu,

Bravo pour ton admission à l’UPC :tada::tada:
Petite précision : la PR du tutorat est pédagogique (tu apprendras des cours) tandis que la PR de la fac est administrative (on te donnera des infos concernant l’année et les filières mais tu n’auras pas de cours avec les profs).

Hâte de tous vous voir à la PR, bonnes vacances :cherry_blossom::sparkles:

4 « J'aime »