T’as essayer d’aller voir en présentiel le département pass/ las ?
Non je ne l’ai pas fait, mais y a quelqu’un qui y est allé, et ils ont dit qu’il y avait personne au secrétariat, alors qu’ils étaient censés revenir aujourd’hui
C’est vraiment n’importe quoi cette fac
Cette fac c’est une farce
Coucou,
C’est normal le service PASS/LAS est fermé jusqu’au 26 août !
Bon courage en tout cas, j’espère que ça se débloquera
Hey je voulais savoir comment on se connecte sur l’a2sup quand on est en P2 ?
Les comptes tuteurs arrivent bientôt → go discord plutôt
Salut,
La rentrée approche à grand pas et je n’ai toujours pas reçu de places en las 2.
Est ce que vous connaissez des personnes qui ont eu une place quelques jours avant la rentrée ? Comment ça s’est fait l’année dernière ?
Ça devient inquiétant
Saluut j’ai cru comprendre que la fac revenait le 26 j’ai aucune connaissance qui a été admis en las2 ces derniers jours donc c’est normal. Dans tous les cas tu auras une las2 et l’inscription administrative se fait en même pas 20 minutes
Est ce que si je fais mon inscription pédagogique dans la L1 que j’ai eu sur parcoursup pour ne pas perdre la seule chose que j’ai pour l’instant, est ce que ça aura une influence sur mon admission en las 2 ?
Ne la fait pas ! C’est galère d’enlever une inscription déjà faite mdrrr sirina a été admise en filière et galère un max pour supprimer son inscription en las. Je ne sais pas quelle L1 tu as mais attends peut-être d’arriver à la dernière semaine avant l’inscription pour la faire ? Vu que c’est rapide
D’ici là tu auras la réponse des las
si ca peut aider, on vient de m’écrire que c’est au service PASS (qui ouvre le 26 ?) de se charger de la désinscription ,plus serré comme timing y a pas !
Ouais mais j’ai jusqu’au 23 août pour le faire
Comment ça se fait ?? C’est quelle licence ?
L1 Sciences de la Vie, j’ai reçu un mail sur ma boîte personnelle, or elle revient de vacances le 23…
Hello, si je dis pas de bêtises ce n’est plus « ssu » mais « sse » dans l’adresse mail !
Merci, j’essaie ça.
Bonjour ! J’ai une question concernant la pré rentrée du tutorat est ce qu’il est toujours possible de modifier son statut de présentiel en distanciel ? Si oui, comment procéder ?