[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Hello !
Tu peux essayer de venir au bureau de l’a2sup à partir de lundi (26 août) pour voir ça. Sinon, tu peux essayer de récupérer les codes des réunions zoom en distanciel, si tu connais quelqu’un qui fait la prérentrée en distanciel ?

Salut,

Est ce que vous savez à quelle heure ouvre le département pass las lundi ?

Il me semble que lee horaires sont 10h/16h !

2 « J'aime »

Bonjour, je ne comprend pas où on doit poser nos questions de cours ? Je ne vois que des catégories « orientation » ou « général » et je ne sais pas si il existe des catégories du genre « biochimie » ou quelque chose comme ça ?

Il faut que tu t’inscrive à la catégorie tutorat, quand tu arrives sur le forum il y a un gros encadré rouge pour y acceder

ok parfait merci

1 « J'aime »

et une fois qu’on a fait une demande il faut attendre combien de temps à peu près ,?

Il faut que les modos t’acceptent manuellement donc ça depend de leur disponibilité mais si d’ici demain ce n’est pas fait n’hesites pas à relancer

d’accord merci beaucoup

1 « J'aime »

Je suis désolé mais je n’arrive vraiment pas à accéder au forum. Tout les tuteurs disent qu’il faut absolument y aller mais j’ai fais la demande il y a deux jours et toujours aucune nouvelle il y a toujours un cadenas au dessus de la catégorie tutorat. Le problème c’est qu’avec la pr j’ai plein de question et comme mon/ma parrain.e ne m’a toujours pas contacter je n’ai personne à qui les poser :confused:

@Carl_Stein

C’est un modo, il devrait pouvoir régler le souci
Pour le parrain/la marraine ça va arriver normalement sinon passe mp on peut s’arranger si tu veux

Parfait merci beaucoup pour ton aide. Pour le parrainage j’attend encore un peu de voir si je me fais contacter et sinon je pense que je vais faire comme ça merci c’est gentil

1 « J'aime »

Salut! Je me permets de répondre à ton message car je rencontre le même probème qu’@Arthur3 et espère ainsi pouvoir attirer l’attention de @Carl_Stein :innocent:

1 « J'aime »

Bonsoir ! Comment on s’inscrit pour avoir nos poly pour la fac ? Je sais que c’est sur moodle mais après comment il faut faire ?

Et pour la prérentrée est ce que c’est trop tard pour s’inscrire ? Parce que je ne savais pas qu’il tout faire préalablement sur Moodle…

Bonsoir!! dans mes souvenirs, c’est en faisant ton inscription administrative que tu as dû payer pour tes polys? Ensuite, tu les recevras tous en début d’année à la fac :))

1 « J'aime »

L’inscription à la PR de la fac concerne la présence en amphi, qui n’est de toute façon pas vérifiée.
Tu pourras voir ça en distanciel.

1 « J'aime »

C’est pas évident mais pour pouvoir s’inscrire il faut aller sur le portail PASS :point_up:t3::nerd_face: (j’ss tombé dessus totalement au hasard alors que y’a vla les infos c’est pas normal :skull_and_crossbones:)

Appuie sur ce lien normalement il devrait t’y emmener mais c’est pas sûr :raised_hand:t3::disguised_face::raised_back_of_hand:t3:

https://moodle.u-paris.fr/course/view.php?id=26

3 « J'aime »

Globalement tout passera par Portail PASS!

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! C’est bon j’ai pu réserver un créneau pour la remise des poly et pour la prérentrée de la fac !

4 « J'aime »