oui c’est ça mais stp charge ton tel mdrr
yes c’est bien ça !
Bonjour est ce que quelqu’un aurait le diaporama de l’amphi de présentation des las 2 de l’année dernière svp ?
Vous savez si on a des vacances en mineur éco-gestion ?
Coucou, quelqu’un aurait une idée de la date à peu près des résultats du s2 ?
hello, c’est souvent 2/3 semaines après votre exam, donc ça devrait arriver d’ici une semaine max je suppose
L’an dernier on les a eu le 28 mars, ça sera dans ces eaux là pour vous aussi à peu près
hello est ce que vous avez le groupe whatsapp de la fac
slt est ce que quelqu’un aurait le classement du dernier pris en odontologie l’année dernière svp ?
Yo ! Svp par rapport aux amphis de garnison, est-ce que seuls les étudiants concernés peuvent entrer ou leur famille peut aussi y assister ?
Hello, la famille ne peut pas entrer, seuls les étudiants concernés sont invités à se présenter. En revanche si l’étudiant ne peut pas venir il peut donner procuration à un proche qui viendra à sa place
Yo, l’an dernier certains étudiants avaient réussi à ramener un ou deux potes, en pratique c’est possible parce qu’ils ne demandent aucune identification avant de rentrer dans l’amphi mais en théorie, c’est bof autorisé
Bonjour,
Je voulais juste avoir un renseignement. Je voudrais savoir si la commande des pulls est disponible ou pas encore, et si vous avez une infos sur la date. Merciii beaucoup. Passez une bonne journée.
Hello, ca sera dispo trèèèèès prochainement. Tout sera communiqué sur le site et sur insta !
Oubliez pas de videz vos cookies si jamais a2practice ne marche pas !
mdrrr y a pas de délai sur ps4
coucou! jsp si c une faute de frappe ou pas, mais jm’étais bien assurée d’avoir sélectionné ce même créneau mais pour vendredi 2… est ce que ce serait possible de le changer s’il vous plait?
Yo, je t’ai déplacée dans l’autre groupe ;))
mercii!
Salut!!!
Est ce que vous savez si on peut trouver qq part un modele de grille type mineure svp? (on a ~100 questions en sdp j’aimerai bien m’entrainer en conditions…)
Merciiii