[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Oui apparemment et aussi les qrocs c’est 6 lignes finalement…
Va voir sur moodle il y a des diapos fait par les profs ou ils expliquent ce qu’ils attendent de nous pour le commentaire et les qrocs

2 « J'aime »

A vrai dire j avais vu le doc word qu ils avaient sortis en octobre et y avait rien de tout ça
Mais merci pour l info :+1:

Oui c’est vrai mais y’a un nouveau doc bcp détaillé cette fois☺️

1 « J'aime »

Il est sur Moodle, c bien ça ?

Ouii

J en ai trouvé un mais il indique pas le nb de lignes ou de pages :sob::sob:

Youpi.

*

*
C’est lui!

1 « J'aime »

Salut
Je me permet de poser ma question ici .
Je n’ai toujours pas de note en SHS ?!
Je ne sais pas si c’est le cas pour tout le monde .
Merci d’avance pour la réponse :blush:

Oki merci. Bon courage pour la correction lool​:hugs::blush:

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bonjour ! Est-ce que vous avez les dates du tuto 3 ? Ou au moins une approximation (il sera plutôt fin novembre ou plutôt la semaine juste avant le vrai concours) ?
Merci d’avance !

Bonjour !

La machine, elle lit les cases si on dépasse le rectangle mais que ça ne dépasse pas sur les autres cases ? :thinking:

Heyyyy
concernant l’A2practice je me suis rendue compte qu’il était disponible mais on ne peut pas séléctionner de chapitres.

Est-ce que je suis juste pas douée ou c’est ou cette partie du site n’est pas encore complètement accessible ^^

En tous cas merci pour tout ce que vous faites <33333
bonne journée !

5 « J'aime »

Pour ceux qui demandaient les dates du tuto 3 :point_up_2:

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Physique] Général

Coucou !
On (les nouveaux RM) n’a pas encore les droits pour activer les questions donc c’est « normal » si vous ne pouvez pas les faire :sweat_smile:
La super team info est en train d’essayer de régler ce problème ^^

7 « J'aime »

no prob merci beaucoup !!!

2 « J'aime »

Bonjour. J’aimerais bien savoir quand seront misent en ligne les corrections des Gt 3. Merci d’avance !

bonjour ! en général on attend que toutes les séances aient lieu ^^ ensuite ça ne devrait pas tarder :wink:

2 « J'aime »