Merci ! et je n’ai toujours pas eu ma note de SHS du tuto numero 2 c’est normal ?
Coucou ! Yep c’est normal, iels ont dit qu’on aurait les résultats courant de la semaine (en même temps ça leur demande un boulot de fou de corriger nos chefs d’oeuvre )
Bonjour,
J’ai un problème de mot de passe avec mon compte sur le site.
Pour ce genre de pb faut envoyer un mail à qui ?
Merci d’avance, justine
Ahah merci!
Salut !
Quel est ton problème au juste avec le mot de passe ?
Normalement, quelqu’un du tuto s’en occupe
Je me suis fait scraper mon compte
bonjour,
J’aurai une question concernant Moodle, je n’arrive pas a accéder aux vidéos des TD sur le site est ce normal ?(ni les autres vidéos d’ailleurs aucune fonctionnent…)(j’espere ne pas m’etre trompé de topic…)
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est normal mais sache que moi aussi.
Bonne journée !
Coucou ! Effectivement moodle a des petits soucis (il y en a pour tout le monde, moi compris (snif je voulais faire des fiches)), je ne sais pas du tout quand cela sera fixé mais je pense que ça ne tardera pas trop, hélas cela sort de notre domaine de compétences
salut euh j’ai eu un problème sur ma correction de shs mon intro apparait bien sur moodle mais le correcteur a écrit qu’il ne pouvait pas la voir. Comment je fais parce que du coup je perds énormément de points alors que j’ai fait le travail
c’est ça si il faut je peux envoyer des captures d’écran mais c’est bizarre que le correcteur n’y arrive pas
Es-tu sûre que c’est la correction de ta copie car sur les docs correction il y en a plusieurs il faut vérifier en bas parmi les numéros A2SUP si c’est bien le tien (Je dis sa parce que moi aussi j’me suis tromper )
Bonjour/Bonsoir (sérieux l’hiver ça perturbe tout -_-)
J’aurais une question à propos du temps des épreuves : le temps laissé en tuto par le tutorat correspond au temps qu’on aura à l’examen ? :))
Par exemple : 1h30 pour la Chimie et la Physique, 1h pour l’histo-embryo, etc …
(Bonjoir, excellent je valide UwU)
A propos des dates ils ont été révélés en FAQ, soit du 15 au 17 décembre inclus, soit 2,5j
Apres je pense qu en soit il faut attendre la confirmation totale avec les convocations
(Minimum 2 semaines avant les épreuves tu parles …)
Oui mais d un côté c normal : vous avez eu aussi les dates d examen d entree de jeu en septembre et pas nous. Je pense qu on peut comparer notre s1 a votre s2 prck les conditions environnementales sont sensiblement les mêmes
Generation maudite alors
Hâte de voir le s2 UwU et la mineure
#ironie
Bonjour, je suis stressée par rapport à la validation de cette année pour passer en deuxième année. Concernant la majeur santé, on 'est bien d’accord que il faut avoir une note au dessus de 10 sur la moyenne de tous les UE (semestre 1+ semestre 2) ou il faut avoir au dessus de 10 à chaque semestre ?
Merci de votre écoute
Salut!
Pour être reçu en pass il faut valider la majeure santé, c’est à dire avoir la moyenne sur l’ensemble des UE, et valider la mineure santé. Mais cela ne garanti pas ton accès en filière de santé, pour ca il faut être dans le numerus apertus (fixé à 490 pour médecine par exemple).
En espérant avoir répondu à ta question
bonjour bonjour j’espère être au bon endroit pour ma question, à un des webinaires organisé par la fac il me semble qu’ils avaient parlé du fait que l’on devait à nouveau s’inscrire sur parcoursup au cas ou, qu’en pensez vous?
Merci d’avance