[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

est ce que ça m’étonne de ta part ??

5 « J'aime »

moi ça ne m’étonne pas du tout :joy:

4 « J'aime »

Coucou tout le monde !

Voici une petite vidéo avec les candidat.e.s Bouge Ta Fac, pour les élections des conseils et commissions de la Faculté de Santé.

Retrouvez ainsi @Chihiro, @Judpomme, @Adam.skikdi et moi même qui allons expliquer les enjeux de ces élections et pourquoi il est important de voter pour des candidats qui vous représentent !

Alors du 12 au 15 avril 2021, votez Bouge Ta Fac avec l’AGEP et tes assos !

Comment voter ?

Le mode d’emploi du vote électronique est disponible à l’adresse:
Mode d’emploi
Vous avez reçu vos identifiants de vote la semaine dernière par mail Pour accéder à l’espace en ligne et voter, vous devez vous connecter à https://vote701.neovote.com puis saisir :

  • votre identifiant
  • votre numéro INE (étudiant) ou date de naissance au format JJMMAAAA
  • sélectionner les listes BOUGE TA FAC et valider le vote :wink:

On compte sur vous les loulous :smiling_face_with_three_hearts:

14 « J'aime »

je n’ai rien reçu, est-ce normal ? (j’ai vérifié toutes mes boîtes, y compris les spams et mails supprimés…)
A quoi ressemble l’identifiant ?
Merciiii

J’avais recu le mail le 30 mars 2021 à 3:42 de election@acces-neovote.com sur ma boite etudiant si ca peut t’aider :man_shrugging:

3 « J'aime »

ben non j’ai rien… merci qd mm !

d’acc, je vais regarder ça ! merci !

ça a marché, merci bcp !

2 « J'aime »

Je suis la seule qui n’arrive pas à me connecter pour voter ?
Ca me met
image
Et je n’arrive même pas à faire la demande pour avoir un nouveau compte
image

salut,
j’ai eu le même problème ce matin : en fait à la fac au lieu que notre INE se termine par « F » il se termine par « fe » normalement : c’est celui de ta carte étudiante !

1 « J'aime »

Ah mais je suis trop bête j’utilisais mon numéro étudiant au lieu de mon INE :woman_facepalming:t4:
Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonsoiiiir paris,

Toi qui glande devant ton ordi (mens pas, je sais que tu fais rien for i do the same), tu veux faire un truc productif de ta journée ?
C’est très simple : va sur ta boite mail universitaire, cherche un message du 30mars intitulé
Capture d’écran 2021-04-13 174343

Là, tu auras un identifiant (recopie le)

Puis va sur https://vote701.neovote.com/ entre ton INE (il est sur ta carte étudiant) et l’identifiant de tout à l’heure que tu as pris soin de copié coller

Une fois sur le site, entre ton numéro de téléphone (ne tkt pas, tu ne recevras qu’un seul message, on est pas sur ton site de streaming préféré) et tu recevras dans la minute un mdp.

Là, il te suffit de cliquer sur l’onglet voter, de sélectionner la liste de ton choix et de VOTER

(pour info, l’A2SUP soutient BOUGE TA FAC et c’est eux qui on fait le plus pour les étudiants ces dernières années. Et tu a normalement reçu des mails de toutes les listes pour te présenter leurs programmes et pouvoir faire un choix éclairé (SHS tjrs dans nos esprits))

Faites le, c’est important de vous faire entendre, surtout en cette année qui à été compliqué pour nous tous, c’est une chance unique de nous faire représenter :heartbeat:

16 « J'aime »

mini complément, il y a 3 votes à effectuer, :relaxed: coeur sur vous tout le monde et bonne fin de journée !!

8 « J'aime »

Helloooo quelqu’un saurait qd serait les exam de la session 2 par hasard ?

Tu veux une date aproximative ou une date précise?

Si y’a des dates précises jveux bien sinon j’me contente d’approximative :joy:

Alors on a pas des précises mais normalement c’est en juin

utilise bien l’ine et pas ta date de naissance

4 « J'aime »

N’OUBLIEZ PAS D’ALLER VOTER AVANT 17H !!

Mettez bien votre INE et pas votre numéro étudiant dans la deuxième case (l’INE est en bas de votre carte étudiante)
:yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart: :yellow_heart:

14 « J'aime »

Bonjour, quand est-ce que les supports de cours du premier semestre seront disponibles pour ceux qui font les rattrapages ?