[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

heyo :upside_down_face:
en théorie ils le sont encore, va checker le Moodle :eyes: (et télécharge les au cas ou ils disparaîtraient d’ici là :ghost:)

proof u_u

Capture d’écran 2021-04-16 à 14.21.56

tout est encore là :upside_down_face:
bon courage ^^

merci pour la réponse :slight_smile: mais je parlais des supports du tutorat

xDDD oui plus logique ToT’’’’’ no idea sorry :’)

1 « J'aime »

image

bon ca aide pas trop mais voilà

2 « J'aime »

Coucou !
On est en train de faire un drive avec Armelle, on sait pas quand on l’aura fini mais ce qui est sûr c’est qu’il sera dispo après vos examens de mineure :smiling_face_with_three_hearts: (probablement avant mais voilaaa)

9 « J'aime »

d’accord merci bcp :slight_smile:

1 « J'aime »

coucouuuu je sais que c’est peu être un peu tôt pour en parler mais j’aimerai savoir si on nous expliquera comment devenir membre actif au sein du tutorat l’année prochaine :wink:
merci d’avance <3

3 « J'aime »

Oui bien sûr !!
On vous expliquera tout en temps voulu dans des lives insta et articles du P1Dech notamment :smiling_face_with_three_hearts:

(trop hâte de voir la nouvelle génération aaaagh)

9 « J'aime »

Chers tous,
Nous avons posté sur Moodle #PortailPASS la présentation que nous vous avons proposée le 2 avril suite à la publication des résultats. Cette présentation est quelque peu adaptée pour répondre à vos questions ultérieures.
https://moodle.u-paris.fr/pluginfile.php/873355/mod_resource/content/1/Presentation%20Webinaire%20du%202%20avril%20Etudiants%20PASS.pdf
Le webinaire pour présenter les oraux aura lieu en live le vendredi 7 mai de 14h à 15h (ce n’est pas la préparation aux épreuves orales qui aura lieu la semaine du 11 mai).
Bon courage pour la dernière ligne droite de la mineure.
Cordialement,
L’équipe pédagogique et administrative PASS/LAS

bonne journée a vous :upside_down_face:

4 « J'aime »

Yo les loutres :otter:

Est-ce que certains d’entre vous seraient dispos pour parler un peu de la SP de cette année au tutorat ?
Si oui venez MP <33

Zoubi zouba, bon dimanche à vous !!

16 « J'aime »

:warning: LES CONVOCATIONS SONT PUBLIÉS POUR LES EXAMENS DE MINEURE :warning:

Tout est sur moodle

7 « J'aime »

yo est ce que pour vous aussi panopto et moodle buggent ou c’est juste moi et mon ordi incompétent ?

2 « J'aime »

non moi aussi depuis hier soir …

j’ai le meme probleme.

pareil ! ça m’affiche ni les forums ni les vidéos cours/TD perso.

Si on a les 4 ECTS dans quelques UE de la majeure, mais on n’a pas obtenu tous les 60 ECTS, on garde les ECTS qu’on a obtenu dans ces UE? A la fin d’année, est-ce que ces ECTS obtenus apparaissent dans un bulletin?
Ou est-ce qu’ils seront supprimes et en consequent invalides?

Je suis pas sur :warning:
J’imagine que tu gardes les ECTS que t’as validé mais ils ne valent pas grand chose puisqu’en tout ils valent <60 soit moins d’une année universitaire
Je crois qu’ils servent slmt à qqch si tu en valides PLUS que 60 en un an (double-licences avec 80 ECTS etc) (tjs pas sur :warning:)

J’ai vu que la question a été posée sur le forum Moodle donc attendons la réponse des gestionnaires

1 « J'aime »

OK merci.
Je ne viens pas de France. Dans mon lieu d’origine, c’est suffisant d’avoir 16 ECTS pour valider l’année. C’est pourquoi j’ai demande.

Ah ok! Attends de voir ce que vont dire les gestionnaires alors (sauf si qqn ici sait)

T’as peut être des équivalences à faire si t’es d’un pays hors UE
ECTS-Equivalents-Credit-Table.pdf (209,1 Ko)

1 « J'aime »

coucou j’aimerai savoir si quelqu’un aurait des informations sur le stage infirmier genre ca se déroule comment et quand tout ca tout ca mercii :smile: