[INFOS GÉNÉRALES] En PASS

Prêt a lever une révolution ou une manifestation sur Paris mtn ?

2 « J'aime »

Et évidemment ils disent ça 2j avant la date butoir :clown_face:

3 « J'aime »

Sachant que demain c’est le week-end :rofl:

1 « J'aime »

Raison de plus, tout le monde est dispo

Des creuvaaaards

PENSEZ A PRENDRE VOS CALCULATRICES ET VOTRE CONVOC

ps

tu as bossé , tu vas y arriver parce que tu es trop fort ( la preuve t encore la apres 1ans) , j te souhaite plein de courage mais pas bonne chance car t auras pas besoins de chance pour reussir!

16 « J'aime »

Nous avons qu’une grille pour les 3 matières en bpc, donc logiquement on aura qu’une note sur 20 ? ( donc si la bio a plus de questions que la chimie ou physique elle a finalement un plus gros coeff ?)

Non il y a une note par ECUE, la moyenne des 3 faisant la note de l’UE

5 « J'aime »

Coucou !
Pour toutes les personnes qui en exprimeraient le besoin, le mail soutien@a2sup.fr est toujours là pour vous ^-^

12 « J'aime »

bonjour les représentant universitaire pour lesquelles vous nous avez fait votre propagande vont ils défendre les étudiants qui se sente flouer par la mineures ou sont ils inutiles ?

4 « J'aime »

Oui, c’est en train d’être transmis ^^

13 « J'aime »

Bonjour. Dans un mail très bizarre la fac vient de nous dire que nous ne pourrons pas poser de questions lors du webinaire de demain car on sera bcp trop (alors qu’en théorie on sera autant que lors des webinaires précédents où on avait le droit aux questions ?).

Est-ce qu’il serait possible de leur demander de nous laisser poser des questions puisque nous sortons d’une épreuve de mineure plus que foireuse (surtout pour les BPC) ?

7 « J'aime »

Examen honteux… et ils ne nous laissent même pas nous exprimer/communiquer avec eux !

5 « J'aime »

Ils ont dit qu’à partir du 2 mai ils ne répondront plus sur le forum ni à nos mails et maintenant ils comptent censurer les questions des étudiants lors du webinaire.

4 « J'aime »

Rien à voir mais
Est-ce qu’on va avoir des webinaires la semaine prochaine?
Screenshot 2021-05-06 at 22.27.31
Ils avaient dit ca mais ils en ont jamais reparlé

2 « J'aime »

Je sais pas trop pourquoi, c’est très chelou, en tout cas y’a aussi les L.AS demain au webinar (donc plus de gens)
Edit : c’est juste que vous ne pourrez pas poser vos questions a l’oral a la fin, mais par écrit oui ^^

Et @Garfield yes, ils sont censés en parler demain

Restez forts les amis je sais que c’est pas simple du tout de vivre la première année d’une réforme dans un tel contexte. Soyez assurés qu’on entend vos plaintes et les faisons remonter ^^

28 « J'aime »

Merci @Tigresse :heart::heart:

2 « J'aime »

Ok merci :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

vraiment t’as tout dit

1 « J'aime »

merci beaucoup <3 @Tigresse

4 « J'aime »