[METHODES DE TRAVAIL] - Séance de présentation d'Anki

Merci beaucouppp j’étais proche d’avoir une crise cardiaque :sob: :heart:

tkt <3 hésite pas
@labyrinthe regarde ça a marché je suis heureuse

1 « J'aime »

YAAA je connaissais même
Tu gères trop Sophie UwU

2 « J'aime »

Fais toi un compte tout de suite :sob:

3 « J'aime »

et ayez un drive aussi (c’est pratique pour partager en +)

2 « J'aime »

Après l’incident d’hier je pense que c’est nécessaire :sweat_smile: :joy:

1 « J'aime »

Comment je peux le faire ça?

fais toi un google drive, où tu stockes des sauvegardes d’anki et des decks, ça va te permettre de les partager facilement

1 « J'aime »

Ah oui c’est une bonne idée!! en plus si jamais ça se répète je les aurai sur le drive! merci bcp :heart_eyes:

2 « J'aime »

@soupe panikk en synchronisant mon Mac avec ma tablette j’ai perdu tous mes ankis, comment je fais pour les reculs (JE SUIS PAS SBIEN LA )

4 « J'aime »

OH PUTAIN ÇA Y EST J’AI TROUVÉ MERCII

5 « J'aime »

bonzoir,
question simple et efficace : les questions en icm sur Anki c quelles genre de questions ??? c des cours de 226826826 pages c bcp trop long de formuler une question par ligne puis de taper la réponses wsh

ça peut être des période historiques, des étapes (conception médicament, AMM etc), définitions

1 « J'aime »

ahhh vous posez pas des questions sur TOUT le cours

Coucou ^^
alors ça dépend de chacun et des cours, j’ai fini par faire des captures sélectives
ce qui est dur pour moi c’est de trouver la bonne formulation…

Salut, à ce stade là du semestre je te conseillerais d’autres méthodes de travail qu’anki en icm, surtout si tu ne l’as jamais vraiment utilisé (il m’a fallut 1 mois pour comprendre ce qu’était une carte efficace et comment formuler etc). Ou alors met les choses les plus importantes ou ton carnet d’erreur

Bon courage en cette période difficile de l’année

3 « J'aime »

Reprend les méthodes qui ont été les plus efficaces pour toi pendant le s1 !

3 « J'aime »

moi je fichais tout le cours sur anki mais c’est pas la méthode la plus efficace c’est vraiment à toi de voir ce qui te correspond

2 « J'aime »

mdr aucune vu les résultats

Salut,

J’aurais quelques questions,

Ca fait quelques semaines que j’utilise Anki ( surtout AnkiWeb) et je finis souvent pas mes fiches, c-à-d que sur l’appli il est marqué les minutes que me prendront les fiches mais c’est toujours plus long quand je fais une fiche et du coup je me lasse et je passe à autre chose, je reprend la fiche le lendemain.

je me demandais du coup si niveau apprentissage si c’était assez viable ou je devrais prendre le temps de finir mes fiches même si elles prennent 2h ?