[METHODES DE TRAVAIL] - Séance de présentation d'Anki

ça me paraît être une bonne fin pour ce débat :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Mais texte à trous c’est pas un add on ?

1 « J'aime »

j’ai anki en anglais pour moi y’a marque « cloze deletion », c’est le même add on juste pour moi il s’appelle comme ça (je parle du {{c1:add-on le plus utile bien sûr}})

1 « J'aime »

team cloze deletion ^^

2 « J'aime »

Pour moi c’est direct dans l’appli non ?

(Meilleur format UwU)

1 « J'aime »

je pensais aussi
non basique >>>

Coucou ! Est-ce que qqn saurait comment je peux envoyer un paquet à qqn/le partager avec lui ? Parce que j’arrive pas à trouver sur le logiciel, et partager le compte avec qqn n’est pas trop possible vu que ça prend en compte la progression…

2 « J'aime »

tu cliques sur l’engrenage du paquet que tu veux partager et tu cliques sur exporter ensuite une fois le fichier sur ton ordinateur tu le partages comme tu veux j’utilisais drive perso
Capture d’écran 2022-01-20 à 16.36.32

3 « J'aime »

Oh ok super merci beaucoup! :))

3 « J'aime »

Désolée de revenir à la charge, mais qd je les partage par ce biais la personne qui les reçoit a ma progression d’ores et déjà enregistrée… Est-ce que qqn saurait comment faire ? :))

1 « J'aime »

Salut !

Alors déjà tu vas aller sur ton deck et tu vas faire « parcourir ». Tu vas sélectionner plusieurs cartes (avec shift ou ctrl) et tu vas faire clique droit dessus (sélectionne toutes les cartes du deck dcp). Après clique sur « oublier »

Screenshot 2022-01-20 21.32.46.png

image

Voilà dis moi si tu y arrives

3 « J'aime »

Ça a marché merci beaucoup !! :))

2 « J'aime »

Bonsoir, j’i besoin d’aide, j’ai supprimé un de mes paquets et je commence à paniquer, y-a- il un moyen pour le récupérer svppp???

Tu as crée un compte ?
Si tu en as un NE SYNCHRONISE PAS

2 « J'aime »

j’étais entrain de @ justine elle est venue si vite j’ai même pas eu besoin mdr

1 « J'aime »

Non j’en ai pas, je sais pas du tout quoi faire, je cherche sur « Parcourir » mais je trouve rien

t’es sur mac ?
j’ai fais un test si tu fais contrôle z ça marche ou command z
mais ça marchera pas si ça fait longtemps

1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-01-23 à 22.37.27
ou dans éditer @0294

2 « J'aime »

Non je suis sur PC ça fait 20-30min

CA MARCHE YES

1 « J'aime »