Merkiiii
Boooon au moins je suis pas le seul en chimie
Anki c’est surtout pour les matière à part coeur, perso pour la chimie je fiche les formules et les définitions qui permettent de comprendre le chapitre.
Mais comparé à l’histologie par exemple j’ai très peu de fiche
Okiiii merki !!!
Bonjour,
J’ai récemment installé le greffon « focus mode avec un timer » sur Anki mais celui-ci ne marche pas. Dans le sens où en bas à droite il y’a écris « more Time » mais il n’y aucun Timer qui s’affiche. Est ce que qlq pourrait m’aider à résoudre ce problème svp ?
tu peux me donner le code de ton add on pour que je le teste ?
Ouii bien sûr : alors c’est le 1046608507
il faut aller dans les paramètres de paquet
(je te conseille de faire des sous paquets pour contrôler plusieurs paquets à la fois)
tu modifies les paramètres comme tu veux + faire afficher le chrono
après le chrono est pas super design mais suffisant
dis-moi si tu arrives pas !
Merciiiiii bcpppp
J’ai une question (encore désolé) mais comment on fait pour afficher un message d’avertissement ou bien si par exemple je met du temps à répondre, que le logiciel me repose une nouvelle fois la question ? Dans le sens où, quand je dépasse le temps imparti, en bas à droit c’est juste coloré en rouge (j’espère que c’est clair :,))
j’ai pas tout capté à ta question
pour moi il te prévient juste que tu dépasses le temps
Bonjour, est ce que quelqu’un sait comment on peut re réviser toutes les cartes déjà révisées dans l’ordre comme à la première révision ?
Perso je fais comme ça
- tu clique sur le paquet que tu veux
- révisions personnalisé en bas au milieu
- après tu choisis « étude par carte ou par tag »
- puis dans le menu déroulant juste en dessous tu clique sur " toutes les cartes dans un ordre aléatoire" en mettant un chiffre plus grand ou égal aux nbr de cartes du paquets
Résumé
En plus sauf si j’ai mal compris ca va mettre les cartes dans le désordre ca non?
si tu fais revoir les cartes avec certains tags ?
je sais pas alors, je fais anki sur ordi et téléphone et j’ai jamais rencontré ce problème désolé
Bonjour j’ai regroupé plusieurs paquet dans un paquet, et j’aimerais bien pouvoir être interrogé en mélengeant les différents sous-paquets.
genre une fois il me demande anat 1.10 puis anat 1.3
SI vous avez une idée de comment faire je suis preneur.
merci
Salut !
Tu peux appuyer directement sur le paquet principal « anat 1 » et ça te donnera des questions de tout les sous-paquets dans le désordre
Salut vous savez si c’est possible de revoir toutes les cartes d’un paquet sans suivre les révisions ? Typiquement en anat j’aimerais bien pouvoir revoir toutes les cartes quand je révise un cours le truc c’est qu’au bout d’un moment les cartes sont programmées pour dans trop longtemps.
J’espère que c’est compréhensible mdr