Coucou je vais essayer de te partager vite fait mon expérience sur cette méthode
Alors oui principal problème : beaucoup de cours cette année → beaucoup de J qui se croisent imagine ma tête qd je me retrouvais devant 17 J à faire en une journée 
Le but pour toi ça va être d’adapter cette méthode, qui comme roman l’a dit n’a rien de strict, je la vois plsu comme une aide pour s’organiser perso, afin de pas te surcharger et te créer des retards impossibles à rattraper. Si tu passes beaucoup de temps sur certains passages (c’était J+3 perso), prioritise les, et ne te force pas à trop en faire. Si à la fin de la journée il te reste des cours à revoir, c’est pas grave. Tu rattraperas ça plus tard (faut dodo la nuit lol)
Tu peux te faire tes propres J, t’es pas obligé.e de faire exactement la même chose que la méthode « originale » perso à titre indicatif seulement j’avais J1 J3+ J7 J14 J30 J45 et J60 un truc comme ça
A J1 je faisais juste une relecture globale du cours, donc pas trop en détail, histoire de commencer à retenir les notions les + importantes
A J3 c’était le moment où je m’assurais d’avoir compris le cours dans sa globalité +++ en souvant voyant la rediff du cours en X2, et en surlignant toutes les infos importantes des cours, etc. C’était vraiment la date la plus importante pour moi donc c’est celles que je faisais en priorité.
Toutes les fois d’après c’était des relectures actives, je m’interrogeais parfois sur certaines diapos pour voir si je m’en souvenais bien, ce genre de trucs, je faisais des exercices quand je pouvais.
Tu peux aussi utiliser anki ou ce genre de logiciel si ça te convient (perso j’ai pas du tout utilisé mais c’est à toi de voir si c’est un format qui te convient ou pas)
ta méthode n’a pas l’air mauvaise, après si ça te prend trop de temps tu peux envisager de réduire certains trucs (mais attention, passe bien le temps qu’il te faut pour retenir tes cours, c’est ça qui t’aidera à t’en rappeler à long terme)
Après dis toi que ces deux semaines c’était un peu un rush, vous aviez beaucoup de CMs, et donc les J s’enchaînent beaucoup et c’est pas forcément facile de tenir le rythme. Ca devrait être plus tenable par la suite je pense, mais si c’est toujours trop chargé n’hésite pas à adapter.
ça +++ je suis d’accord pour cette manière je trouverais ça utile sachant qu’il y a beaucoup d’infos à retenir qd même, après si ça fait trop trop de J et que tu as une autre manière de travailler cette matière tu peux très bien rester sur ça 
Ca je pense pas que ça soit une bonne idée de pas du tout travailler les autres matières et les délaisser, c’est des matières qui requièrent de l’entraînement et qui si tu les travailles régulièrement vont te le rendre. Donc peut-être si t’y arrives te faire un planning avec pendant un certain temps des exercices des matières à réflexion, et puis un autre temps à faire les J, sans délaisser les J (mais en les allégeant si tu préfères)
Comme j’ai dit je connais pas votre emploi du temps mais je pense que dans les semaines à venir ça devrait être plus gérable niveau temps de travail perso et donc tu pourrais sûrement réussir à trouver le temps de travailler les deux
Et oui ça c’est un peu beaucoup frustrant quand tu arrives à finir les J de ta journée (ce qui va arriver souvent hein c’est pas grave du tout), tu peux très bien les décaler à des moments où tu as le temps de les faire donc ne te mets pas la pression poru tout tout finir ce ne serait pas forcément productif
Bon courage pour la suite