[PASS validé] Passage en L.AS 2

Salut,
Aujourd’hui ouvrent les candidatures pour la Las2 Sciences biomédicales et sur le site de la fac on voit qu’ils parlent que de certaines mineures par exemple BPC…

Étant donné que je viens de la mineure Droit, qu’est ce que je dois faire pour pouvoir candidater ?

Salut,

Tu peux toujours candidater peu importe ta mineure, tu seras juste pas prioritaire comparé aux BPC par exemple.
Maximises tes chances via ta lettre de motivation

5 « J'aime »

D’accord, où je trouve le lien pour candidater ? Celui qui est marqué pour les L2 ou celui qu’il vont envoyer sur moodle ?

Normalement, le site vous l’avez déjà, je sais plus le nom gargas (aidez-moi svp mdr) un truc comme ça en tout cas c’est pas ecandidat pour les bioméds

3 « J'aime »

C’est ça il me semble si je me trompe pas : Faculté des Sciences Fondamentales et Biomédicale - Admission préalable

2 « J'aime »

Oui le lien fonctionne merci beaucoup !

2 « J'aime »

Coucou !

Pour candidater en LAS sciences biomédicales, on nous demande notre identifiant et notre mdp de l’UP. Or, j’ai beau les mettre mais on m’indique qu’ils sont incorrects :expressionless:. Pour ceux qui se sont déjà connectés, quel identifiant avez-vous mis ?

Merci d’avance :gift_heart:

Ce sont les même identifiant et mdp que pour se connecter à ecandidat ou Moodle donc ton compte UPC. Essayes de voir si tu ne t’ai pas trompé quelque part.
Si ça ne marche toujours pas, contactes la scolarité L2 Bioméd.

3 « J'aime »

Bonjour,

Est-tu une PASS mineur BPC ? Si non je pense qu’ils ne prennent via ce site que les prioritaires. Si oui je te conseille d’envoyer un message à la fac.

3 « J'aime »

Re !

J’ai eu cette année la mineure maths physique donc je suis prioritaire. Aurais-tu le mail de la scolarité de biomed pour les contacter ?

Merci d’avance :pray:t3:

Très bien alors. Je n’ai pas le mail de la scolarité mais tu peux essayer avec pascale.lesoin@parisdescartes.fr car elle s’occupe de l’administratif en L2

4 « J'aime »

J’ai trouve ça, je ne sais pas si ça concerne aussi l’acces sante.

4 « J'aime »

Merci à vous deux !! :gift_heart: Avec tous ces contacts, j’ai de quoi faire :blush:

6 « J'aime »

saluut j’ai eu le même problème que toi et un lien sur gargas nous renvoie à la première adresse mail !

1 « J'aime »

J’ai pas très bien compris :grimacing:. Tu peux développer un peu plus stp ?

1 « J'aime »

sur gargas quand tu clique sur le lien ca te permet d’envoyer un mail directement à la scolarité. Et fais attention peut être que le mail a changé parce que j’ai eu pascale.lesoin@u-paris.fr
Désolée, J’espere que j’ai été plus claire

3 « J'aime »

Très clair ! Merci beaucoup :gift_heart:

Saluuuut :slight_smile:
Est-ce que par miracle quelqu’un saurait remédier à ça:

Je ne sais pas ce que j’ai fait !!!
Merci <3

Sur moodle ds le forum des questions il me semble que qqun du service PASS a dit qu’il faut contacter l’assistance qd ce genre de pb arrive. Y’a un onglet « assistance candidat » normalement !

2 « J'aime »

Salutttt

Est ce que vous savez comment candidater pour la licence biomed quand on est pas prioritaire (j’avais la mineure santé des populations) ? Est ce qu’il faut envoyer un mail ou autre ?

merci d’avance !