À voir si ta majeure compense ta mineure et si finalement ton année est validée (et donc que tu es droit d’être en L.AS 2).
S’il n’y a aucune précision sur cela, essaye de contacter la Licence pour te rassurer mais normalement tu n’as pas accès à une L2 sans avoir validé ton année !
Bonjour, si on a la mineure BPC on ne peut pas candidater pour SIAS ? J’ai essayé sur E-Candidat mais je n’ai même pas l’option candidater, quand j’appuie il ne se passe rien, est-ce normal? Je sais que normalement on a pas la priorité mais je pensais que l’on pouvait tout de meme candidater.
coucou alors elle a parlé des matières, des stats de la promo de cette année (L2 et L3), des débouchées puis elle a répondu aux questions, je pense que l’enregistrement sera sur panopto dans pas longtemps sinon y a pas eu d’information de fou je trouve fin perso j’ai rien appris
le calcul de l’interclassement est toujours aussi sombre et y a aucun moyen de se positionner dès mtn (ce qui n’est pas normal??) sauf si on est vraiment très mal ou très bien classé en PASS y a vraiment aucun moyen de faire des estimations à l’avance
rang en licence S3 c’est ton classement par rapport à l’effectif de ta promo durant le premier semestre de Las2 (le s3)
l’interclassement c’est fait de 50% de ton classement en pass et 50% de ton classement du s3 et rapporté à l’effectif du bloc sciences (donc toutes les autres licences scientifiques) et c’est ça qui fait foi pour savoir si t’es GA ou pas
Hello! J’ai une question, comment est ce qu’on demande l’accès santé pour une l1? Parce que je fais mon inscription administrative là et je vois pas comment on peut faire.
Selon ta licence t’aura un respo L.AS. Tu lui envoie un mail en expliquant un peu ta situation (notamment si t’es ex-PASS) et tu lui demandes l’accès santé ensuite il transmettra ta demande au service PASS/LAS.
Des fois il se peut qu’ils oublient donc tu peux relancer le service PASS/LAS directement par mail ou à leur bureau (aux Cordeliers).
En tout cas ne t’inquiètes pas si tu n’arrives pas à demander l’accès santé pendant les IA c’est normal
Bonjour
est-ce que quelqu’un qui a fait SIAS pourrait m’envoyer un programme un peu plus précis que celui donné par la faculté, avec si possible des cours de cette licence en pdf.
Merci d’avance