[STAGE INFIRMIER P2] - Toutes les infos

merci

Bonjour, j’ai une question par rapport à la liste des hôpitaux. On nous a donné ce lien Hôpitaux universitaires | Médecine
Et entre la carte et la liste en dessous il y a des hôpitaux en + qui pour moi étaient à la Sorbonne (par ex la pitié salpêtrière). Du coup est-ce qu’on se fie uniquement à la carte, où on peut choisir parmi tous les hôpitaux de la liste?

carte

liste

merci d’avance !!

2 « J'aime »

Coucou,

Non non, tous les hôpitaux de cette page ne sont pas ouverts pour les stages. À titre indicatif (ça peut changer) nous avait transmis cette liste un peu avant l’amphi de garnison :

Bon stage ! :star2:

2 « J'aime »

Bonjour, j’aurais 2 questions concernant le stage:

Premièrement, le lundi 17 pour les grands admis nous devons nous rejoindre à un amphi de garnison avec une convocation physique à présenter, c’est normal qu’elle n’ait toujours pas été envoyé ou suis-je le seul ?

Deuxièmement, dans les informations à apporter lorsque l’on débutera le stage il y a écrit cela :

Qu’est ce que ça signifie « d’avoir avec soit » l’assurance professionnelle, je vois pas quel document nous devons apporter.

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai enfin trouvé la convocation : elle a été envoyée Tatiana Sebbane mercredi 12 juin

Salut, j’ai essayé avec 2 adresses mail différentes d’envoyer mes infos vaccinales et la sérologie à saint-germain.ssu@u-paris.fr, mais le même message d’erreur s’affiche. Est-ce que vous sauriez comment résoudre le pb ? Merci d’avance

image

hey, c’est normal, c’est parce que y’a eu une erreur dans l’adresse qu’a donné la fac.
En vrai c’est saint-germain.sse@u-paris.fr

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse !

Bonsoir !

Alors question un peu bête mais à Robert Debré on nous demande de choisir notre taille d’ensemble blouse/pantalon, quelqu’un sait si ça taille plutôt grand ou petit ?

Merci :slight_smile:

Coucou !

Généralement ça taille un petit peu grand mais rien de bien flagrant, donne ta taille de d’habitude et ça devrait aller ;)))

Bon stage :star2:

1 « J'aime »

Merci beaucoup 🫶🏻

salut
je n’ai tjrs pas recu d’attestation de la fac pour mes vaccins
Que dois je faire ?

tu es bien vaccinée pour tous les vaccins obligatoires?

1 « J'aime »

coucou, ceux qui font le stage à Bichat, vous avez reçu les horaires de votre stage ou pas?

oui
j ai tt envoyé a la fac

il faut l’envoyer à saint-germain.sse@u-paris.fr

1 « J'aime »

non tjr pas

1 « J'aime »

Sltt je voulais juste savoir si pour le stage on peut faire du 9h 21h ou bien on doit faire les horaires classiques

Salut ! Ca dépend du service qu’on t’attribue : en réanimation par exemple, tu auras probablement que 3 jours par semaine mais de grosses journées (7-21h)
Dans tous les autres services, tu peux faire soit du 7h-14h, soit du 14h-21h (pour 35h/semaine puisqu’on bosse pas le week-end). Soit on t’attribue un horaire, soit on te laisse le choix, et dans ce cas ça peut être sympa de faire une semaine sur chaque créneau histoire de voir les différences

1 « J'aime »

Ok merci beaucoup !!