Super ! Merci beaucoup :))
Salut, pour l’assurance professionnelle MACSF ils demandent notre lieu d’enseignement mais l’Université Paris Cité n’est pas proposée, est-ce que vous savez ce qu’il faut sélectionner entre Paris 5 Descartes, Paris 7 Diderot ou Fac de médecine Xavier Bichat ?
Salut, je pense que tous fonctionnent mais mets Fac de médecine Xavier Bichat puisque ce sera ton site d’enseignement !
Ça marche merci!!
Vous pouvez aussi mettre le siège de l’UP il me semble
Salut (je suis désolée de harceler ce pauvre topic), pour les gens qui ont envoyé leur attestation de vaccination/immunisation, est-ce que vous l’avez envoyé à l’adresse dfgsm2.med@univ-paris-diderot.fr, et est-ce que vous avez eu un accusé de réception ?
Coucou, oui ça fait 10 jours mais j’ai pas eu de réponse
Ça marche merci!
Je l’ai envoyée là mais j’ai jamais eu de réponse de leur part (j’avais posé des questions y a 1 mois et ils ont pas répondu)
Ok bon je suppose que c’est normal du coup merci beaucoup :))
Bonjour,
J’ai une question pour les P2 médecine qui sont passés par les oraux, quand est-ce qu’on vous a annoncé les dates de votre stage infirmier?
Merci beaucoup d’avance
les dates notre année ont été annoncé après les résultats, pour les GA et ceux qui sont passés par les oraux. C’était différent de vous car on a pu choisir nos terrains de stage et notre date en fonction de notre classement.
merciii
hello, j’avais eu une réponse, ils m’ont dit qu’il faudra montrer l’attestation signée par un médecin directement à l’hôpital (au service de stage sans doute)
Ok ça marche merci :))
Salut par rapport à la réponse que tu avais obtenu en envoyant ton attestation vaccinal a l’adresse : dfgsm2.med@univ-paris-diderot.fr
Tu avais dit qu’il faudra présenter l’attestation à l’hôpital dans lequel nous ferons notre stage.
Cependant doit-on tout de même l’envoyer à l’adresse ci dessus ou ce n’est donc pas nécessaire ?
Salut à tous!
Y’a que moi qui trouve ça bizarre qu’on ait toujours pas de nouvelles à propos des stages infirmiers alors que ça commence dans 1 semaine et demie pour les GA? XD
L’organisation de la fac …
Il faudra aussi la transmettre sur PJWEB lors de ta réinscription administrative
Pour les stages infirmiers ça ne devrait pas tarder, mais dites-vous qu’ils n’ont pas peur de s’en occuper au dernier moment (il y a 2 ans les choix ont eu lieu le vendredi pour le lundi de la semaine suivante )
Ok merci
Aïe je vois j’espère qu’ils seront plus réactifs cette année (j’y crois pas trop) 🫠