[STAGE INFIRMIER P2] - Toutes les infos

Super ! Merci beaucoup :))

1 « J'aime »

Salut, pour l’assurance professionnelle MACSF ils demandent notre lieu d’enseignement mais l’Université Paris Cité n’est pas proposée, est-ce que vous savez ce qu’il faut sélectionner entre Paris 5 Descartes, Paris 7 Diderot ou Fac de médecine Xavier Bichat ?

Salut, je pense que tous fonctionnent mais mets Fac de médecine Xavier Bichat puisque ce sera ton site d’enseignement !

3 « J'aime »

Ça marche merci!!

Vous pouvez aussi mettre le siège de l’UP il me semble

6 « J'aime »

Salut (je suis désolée de harceler ce pauvre topic), pour les gens qui ont envoyé leur attestation de vaccination/immunisation, est-ce que vous l’avez envoyé à l’adresse dfgsm2.med@univ-paris-diderot.fr, et est-ce que vous avez eu un accusé de réception ?

1 « J'aime »

Coucou, oui ça fait 10 jours mais j’ai pas eu de réponse

1 « J'aime »

Ça marche merci!

Je l’ai envoyée là mais j’ai jamais eu de réponse de leur part (j’avais posé des questions y a 1 mois et ils ont pas répondu)

2 « J'aime »

Ok bon je suppose que c’est normal du coup :sweat_smile: merci beaucoup :))

Bonjour,
J’ai une question pour les P2 médecine qui sont passés par les oraux, quand est-ce qu’on vous a annoncé les dates de votre stage infirmier?

Merci beaucoup d’avance

1 « J'aime »

les dates notre année ont été annoncé après les résultats, pour les GA et ceux qui sont passés par les oraux. C’était différent de vous car on a pu choisir nos terrains de stage et notre date en fonction de notre classement.

3 « J'aime »

merciii

hello, j’avais eu une réponse, ils m’ont dit qu’il faudra montrer l’attestation signée par un médecin directement à l’hôpital (au service de stage sans doute)

3 « J'aime »

Ok ça marche merci :))

Salut par rapport à la réponse que tu avais obtenu en envoyant ton attestation vaccinal a l’adresse : dfgsm2.med@univ-paris-diderot.fr
Tu avais dit qu’il faudra présenter l’attestation à l’hôpital dans lequel nous ferons notre stage.
Cependant doit-on tout de même l’envoyer à l’adresse ci dessus ou ce n’est donc pas nécessaire ?

Salut à tous!
Y’a que moi qui trouve ça bizarre qu’on ait toujours pas de nouvelles à propos des stages infirmiers alors que ça commence dans 1 semaine et demie pour les GA? XD

5 « J'aime »

L’organisation de la fac … :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Il faudra aussi la transmettre sur PJWEB lors de ta réinscription administrative

Pour les stages infirmiers ça ne devrait pas tarder, mais dites-vous qu’ils n’ont pas peur de s’en occuper au dernier moment (il y a 2 ans les choix ont eu lieu le vendredi pour le lundi de la semaine suivante :woozy_face:)

6 « J'aime »

Ok merci :+1:

Aïe je vois j’espère qu’ils seront plus réactifs cette année (j’y crois pas trop) 🫠

5 « J'aime »