Félicitations, tu as choisi le meilleur hôpital possible
Tu es dans quel service ?
dermato
hello, vous avez eu plus d’infos sur le carnet de stage, parce que moi rien dans mon service
A saint Louis la directirce des soins nous l’a données au début du stage (lors de la réunion de présentation) avec plein d’autre document.
Demande à ton cadre infirmier si il ne peux pas te donner une grille (si tu es à Bichat passe à la fac de medecine pour demander au service)
Nope à Cochin j’ai 0 info (et j’ai pas de cadre infirmier ^^)
pareil, je suis à Cochin, mais j’ai une cadre, je lui demanderai demain si je la croise
Apparemment il faut voir plutôt avec la fac…
Salut, à P5 la fac donnait la feuille de stage alors qu’à P7 c’est l’hopital qui la donnait
L’année dernière avec la fusion c’était assez aléatoire donc on a demandé à ce que la fac vous la donne, elle devrait arriver dans les prochains jours
La dame de la FAC m’a envoyé ça pour ceux qui e ont besoin si vous ne l’avez pas eu ()
Evaluation du stage par CI 2022.pdf (143,7 Ko)
Salut, je sais pas si la question a déjà été posée mais si on a fait remplir l’attestation de vaccination par son médecin traitant est-ce qu’on doit l’envoyer à l’adresse saint-germain.ssu@u-paris.fr ? Ou on attend juste que la fac revienne vers nous pour déposer tous les documents sur une plateforme ? En LAS on a pas trop d’infos, merci !
Salut ! Il faut envoyer tous tes docs nécessaire à l’adresse !
tu peux relire les messages précédents qui détaillent le tout !
bon courage
Merci !
l’attestation il faut juste la ramener à le premier jour du stage
Coucouu,
De quelle attestation tu parles ?
Si tu parles des vaccins tout ça tout ça c’est surtout pour la fac normalement tu l’as récupéré par mail donc si jamais on te la demande tu peux toujours la présenter. En tout cas l’année dernière on ne la demandait pas (ça dépend peut être des hôpitaux). Mais au pire si le service en a besoin, on te demandera de la ramener le lendemain.
En espérant que ça réponde un ptit peu à ta question
Salut, est-ce que quelqu’un saurait à qui il faut envoyer la fiche d’évaluation de notre stage ?
Tu auras les informations plus tard, garde la précieusement
D’acc merci :))
Salut, j’ai vu qu’on devait remplir une attestation de vaccinations, mais après l’avoir remplie par mon généraliste, est-ce que je dois l’envoyer au service sanitaire universitaire (ssu) pour le faire valider?
Merci beaucoup par avance
Salut, non pas besoin. Tu la gardes, prends la avec toi au stage au cas où on te l’a demande
Hellooo ! C’est bien l’attestation du ssu qui fait foi pour la fac et l’hôpital donc je te conseille de l’envoyer aux inf du ssu, il doit y avoir leurs adresses mails quelque part dans le topic.
Ne stresse quand même pas trop si tu ne peux pas l’avoir à temps parce que globalement c’est très peu vérifier dans les services